Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

En faites les 39h c'est quand tu es a la caserne. Tu a des horaires de travail avec une heure de debut et une heure de fin forcement. Par contre c'est a titre indicatif car il faut savoir que si il y a une mission ou autre a preparé, tu risque de finier plus tard ou bosser le we ainsi que pour les services.

Par contre quand tu es en mission, la faut pas esperer faire 39h mais dis quentin tu es avant tout militaire h24 et 7jours/7

Posté(e)

Une légère prime pour les gardes faites le dimanche ou jours fériés mais rien de bien conséquent si je me souviens bien ...

Th0M4S.

Entrainement difficile, guerre facile !

Posté(e)

ha ha ha BTX !

Mais oui au fait comment ce passe la sexualité des militaires sur les terrains, est elle existante pour des militaire célibataires ?

Le fait de débarquer aux 4 coins du monde en treillis fait effet sur les jeunes étrangères ? LOL :)

Silverpig

Posté(e)

ha ha ha BTX !

Mais oui au fait comment ce passe la sexualité des militaires sur les terrains, est elle existante pour des militaire célibataires ?

Le fait de débarquer aux 4 coins du monde en treillis fait effet sur les jeunes étrangères ? LOL :)

Silverpig

Comment tu m'as fait rire des le matin xD

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

Selon les endroits mieux vaut faire attention car ce ne sont pas forcément des demoiselles :P premier conseil d'un brigadier chef si tu te fais draguer la premiere chose a faire : " main au paquet" comme ça au moins ya pas de soucis. Expérience personnelle brigadier chef ? Ta gueule ! Reçu brigadier chef donc expérience personnelle ^^

Th0M4S.

Entrainement difficile, guerre facile !

Posté(e)

Moi personnellement la question se pose pas mais bon, aprés tu sais il y a tes collégues féminine avec toi (sans compter ceux qui vienne d'autre régiment mais déployé en OPEX comme toi) qui auront les mêmes besoins je suppose :P

"En tuer"

501, France Libre!

Posté(e)

Moi personnellement la question se pose pas mais bon, aprés tu sais il y a tes collégues féminine avec toi (sans compter ceux qui vienne d'autre régiment mais déployé en OPEX comme toi) qui auront les mêmes besoins je suppose :P

Ce n'est pas completement interdit ce genre de choses ?

Et encore plus en OPEX :wacko:

Posté(e) (modifié)

Mdr mat, tu n'as pas tord elle y est inscrite ;) mais non de toute façon je suis amoureux et fidéle donc voila au pire 10 min dans un W.C et sa repart :P (enfin je blague biensure ;))

Bah techniquement c'est interdit je pense, aprés c'est comme partout sa doit se faire mais je pense qu'il faut que sa étre discret^^

Modifié par greg59139

"En tuer"

501, France Libre!

Posté(e)

la solde du militaire est mensuelle et forfaitaire...hormis les primes allouées pour certaines contraintes spécifiques ( gardes, exercices, manoeuvres, missions,MCD...auxquelles s'ajoutent d'autres primes liées au travail et aux qualifications) il n'y a pas d'horaire fixe pour les militaires qui ne pointent pas ! ( contrairement aux civils travaillant pôur le ministère); il n'y a donc pas d'heures sup! sinon à mon niveau je doublerais certainement ma solde chaque fin de mois !

Ne prêtez pas attention à tioutes les bêtises que vous captez ici et là et que nous qualifions de duiscussion de comptoir...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Selon les endroits mieux vaut faire attention car ce ne sont pas forcément des demoiselles :P premier conseil d'un brigadier chef si tu te fais draguer la premiere chose a faire : " main au paquet" comme ça au moins ya pas de soucis. Expérience personnelle brigadier chef ? Ta gueule ! Reçu brigadier chef donc expérience personnelle ^^

LOL je confirme , et notamment en polynésie...

Un conseille au passage, toujours vérifier la pomme d'adam (premier check in) avant de bruler les étapes et de se retrouver comme un c.. ;)

Candidat bspp 2015

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...