1995 Posté(e) 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour, Je lance ce sujet pour savoir qui se trouve sur cette seconde commission pour incorpo juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1995 Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2015 bon et bien franc succès ce sujet mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2015 Ta pas été pris sur la première ou choix de te mettre sur une deuxième comm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1995 Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2015 nan c'est moi qui ai choisi de me mettre sur cette commission. C'était trop tard pour être sur la première comm de Juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilik Posté(e) 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2015 salut! moi aussi j'ai choisi de me mettre sur la deuxième commission du mois de juillet. Et je stresse déjà, je suis trop excité à l'idée d'entrer au mois de juillet mais j'ai peur qu'on ne me prenne pas pour ce mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2015 salut! moi aussi j'ai choisi de me mettre sur la deuxième commission du mois de juillet. Et je stresse déjà, je suis trop excité à l'idée d'entrer au mois de juillet mais j'ai peur qu'on ne me prenne pas pour ce mois. Il faut que tu te présente avant dans la bonne rubrique, quel régiment as tu choisis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1995 Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2015 la décision de la commission on l'a le jour même, ou faut-il attendre quelques jours encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2015 ça peut être le jour même ou le lendemain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1995 Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2015 ah ok cool car l'attente commence à être longue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2015 dit toi que tu es plus proche de la fin que du début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte