alex21190 Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Pourquoi le monde a l envers ?parce que c est un tdm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2015 non un rmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev.c Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Salut les gars ça y est moi je vient d'avoir ma réponse mon deuxième choix a été retenu je part au 7 BCA : je suis trop content !!!! je doit le rappelé lundi pour lui dire le contrat que je veut 2 Citer Incorporation 7 BCA 1er septembre "Sans peur le courage n'existe pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
général hasegawa Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Il ne faut pas dire ça Dani un des gars avec qui j'ai fait mes tests de sélection avais candidaté pour le RMT en 1er choix mais n'a été pris qu'à son 2ème choix qui était le 92RI donc je pense qu'ils ne sont pas à plaindre niveau candidature Bravo kev.c bonne chance tient nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Le rmt es bien un tdm non ?et il a quoi ce regiment pour qu il passe apres un ri ? Felicitation kev.c c etait ton premier choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2015 oui le rmt est bien un tdm il passe pas que après un ri ou rima , il passe après tout , il fut un temps pas si lointain ou les E2 voir E3 aller au 110 , maintenant c'est le rmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-R Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Pour moi sa sera pour octobre , félicitation kev.c Citer Pmd 35e RAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2015 D accord dani merci de cette info bon sinon appel de mon cer a l instant je suis retenu au 92 ri je suis trop content !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2015 bien voilà tkt , tu seras mieux lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev.c Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Merci nn c'était mon deuxième choix le premier c'était le 27 bca mais je susi trop content aussi ! felicitations alex !! tu va devenir un gaulois du 92 ^^ Citer Incorporation 7 BCA 1er septembre "Sans peur le courage n'existe pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Merci dani signature pour 5 ans je dois aller signer le pré contrat la semaine pro jsuis super content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev.c Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2015 le 92 était mon 3 choix j'adore ce régiment aussi d’ailleurs mon image de profil c'est leurs emblème Je te la laisse l'image si tu veut ^^ Citer Incorporation 7 BCA 1er septembre "Sans peur le courage n'existe pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Mdr oui j ai vu que c etait l embleme du 92 ri ba oui si tu peu me l envoyer pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beeston Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Rappelez moi sur quoi ce base le CER pour le choix de passage en commission svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Je peux pas te dire mais je pense sur la qualité de ton dossier puis sur les place qu il y a lors de la commiqsion puis sur les choix que tu souhaite faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompote Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Il y a déjà des réponses données pour la commission du 23 ? Merci Il y a déjà des réponses données pour la commission du 23 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Ba oui mon conseiller ma appeler il y a tout juste 45 min pour m annoncer la bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompote Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Génial, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babio Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Bien Alex moi j'ai pris 3 ans 1 Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Moi je voulais 8 mais il ma conseiller 5ans c est deja biên Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2015 J'ai loupé l'appel de mon CER ce matin... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Sa c est moche mdr ba attend 14h et tu le rappel tu nous diras tes resultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Il ne travail pas cet après-midi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Vous avez tous été pris dans votre 2eme voeux félicitation mais je suis à bout je serais encore le dernier au courant --" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Ah sa c est dommage :/ ba si il ta appeler je pense que c est deja bon signe appel dès que tu peu .. non sofiane moi c est mon premier voeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Ah sa c est dommage :/ ba si il ta appeler je pense que c est deja bon signe appel dès que tu peu .. non sofiane moi c est mon premier voeux ne croyez pas que parce qu'il vous ont appelé on avance que ces les retenue et les autre recalé l'annonce des résultats officiels ce font le lendemain le 24 et non la veille de la commission vous êtes des veinard ces tout les amis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2015 On verra bien demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitoinoudu93 Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2015 1er voeux accepté, départ pour le 21 rima de frejus le 1er septembre ! Si d'autres y vont faite moi signe qu'on fasse connaissance ça serait top ! 1 Citer Qui ose , Gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Félicitations à tous ceux qui ont été retenus!! Chanceux d'être au courant avant tout le monde!! Moi jm'en tiens à commission le 23 et réponse le 24. Mais bon là j'avoue que je commence à être en panique mdrr SI ils ont déjà donné tout les régiments para et le 3ème c'est rare... Alors on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Felicitations a tous ceux qui ont les resultats si certains sont pris au 92 ri faites moi signe courage pour ceux qui attendent la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte