Levy Pierre Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Merci de vos encouragement les gars je vais faire de mon mieux et descendre 1 petit kilo ^^ pour l alcool j etais au whisky pur avec glace hmm un delice mdr je vais jeter mes bouteilles mdr j espere ne pas avoir de souci a la vmi et je conte bien etre en treilli dans 3 semaine That the spirit ! Ca c'est le bon esprit et la bonne approche du problème Et pour le whisky, moi aussi j'aime le violenter avec des glaçons : je suis un "brutal" quand je m'y mets bon le compteur est à 39 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 A vrai dire avec l âge que j ai c est certain que si il me dise rentrer chez vous monsieur vous avez 1kilo de trop sa m embeterait pas mal ^^ j ai tellement hate d y etre et de souffrir mdr Avec mon histoire d imc sa a fait descendre le compteur a 38 aha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 A vrai dire avec l âge que j ai c est certain que si il me dise rentrer chez vous monsieur vous avez 1kilo de trop sa m embeterait pas mal ^^ j ai tellement hate d y etre et de souffrir mdr Avec mon histoire d imc sa a fait descendre le compteur a 38 aha t'as quel age alex ? moi j'ai 20 ans 37 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Ba j ai 25 ans donc je n aurais qu une seule chance et d apres mon conseiller c est grace a mon dossier béton que c est passer pour l infanterie .j ai fais une pmd j ai terminer 1er et j etais le plus vieux donc mon chef de groupe ma clairement dit qu il allait vraiment appuyer sur le fait que j etais determiner et que j avais le potentiel pour aller dans l infanterie donc je pense que sa ma bien aider . Felicitation 20 ans et deja pas mal d experience dans l institution pour toi ^^ maintenant a toi de tout casser a l ecole des officier tu viendra me diriger par la suite mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 infanterie comme EVAT ou pour st maix ? parce que EVAT, je crois bien que tu peux avoir plus de 25 ans 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Pour EVAT et puis par la suite si j ai l occasion d aller a st maix je sauterais dessu direct Et mon cer ma dit que sa allait jusqu a 27 ans et demi mais que c etais tres dur d etre dans l infanterie a cet age la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 courage alex, parce que ce sera de la salade sans huile !!! pour l'instant tu en es à un IMC de 24,81 alors soit prudent parce que IMC=25 ou plus, ça pardonne pas (on a déjà eu un cas sur ce fofo) plus de graisse, plus de sucre, mais plein de légumes cuits à l'eau !!! et ici je ne ris plus ne gâche pas tout ce que tu as déjà réussi pour quelques McDo ou chocolat (aussi interdits) en trop par contre le café noir est conseillé : ça remplit l'estomac et coupe l'appétit de même la soupa faite à domicile à partir de légumes verts, de salade, sans graisse, ni pommes de terre, ni autre liant re-courage camarade, je veux te voir en treillis bientôt descend d'un kilo, ça suffira et surtout plus d'apéro, plus d'alcool, plus de vin, plus de bière avant la VMI et encore 46 ! tu confond tous pierre, la personne qui sais fait recaler à la VMI dépassée de beaucoup l'imc 30, tu peux monter jusqu'à 29,9 imc pour être g2 don suffisant pour fantassin au delà de 30 sais direct retour maison, 25max sais pour les paras et 26max il me semble sais pour les alpins. Tu peux monter jusqu'à 29,9 la fgi fera le reste pour te faire redescendre le poid 1 Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Bon ba sa me rassure quand meme ^^ oui je pense que la fgi va me faire perdre quelque kilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 (modifié) attention ce que newboy te sort, c'est les critères recrutement , si au cso , ils t'ont dit vous êtes limite haut il faudrait perdre X poids , j'espère que tu l'as fais , car il faut savoir que dans les rgt il peut y avoir d'autre critère imc , et que cela ne passe pas .et que du coups c'est retour maison pour d'autre choix de rgt vois les écrit de ghost ... , il a été recalé au 1 ri pour 2 kilo, il a voulu jouer , moi je fais rien, cela passera , il est rester 3 jours, le temps d'annuler son contrat que tu dois perdre du poids pendant tes classes ne rentre pas en compte, à la VMI ou tu es dans le créneau ou c'est au revoir merci d'être passé Modifié 12 août 2015 par Dani 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Non au cso jetais niquel j ai pris quelques kilo depuis ..toute façon je vais faire en sorte de rester dans le bon imc comme sa je n aurais pas de probleme quelquonque pour sa .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Non au cso jetais niquel j ai pris quelques kilo depuis ..toute façon je vais faire en sorte de rester dans le bon imc comme sa je n aurais pas de probleme quelquonque pour sa .. Super de penser positivement comme ça L'arrivée dans un bon régiment, comme celui dont tu rêves, mérite bien quelques efforts et de la salade sans huile ... et pas de whisky jusqu'au 1er (pour moi le 31 et j'en peux plus d'attendre) 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Oh oui sa merite des effort tampi je vais arreter la muscu puis manger sainement et areter l apero ^^ pas le choix je serais vraiment degouter de revenir case depart ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 attention ce que newboy te sort, c'est les critères recrutement , si au cso , ils t'ont dit vous êtes limite haut il faudrait perdre X poids , j'espère que tu l'as fais , car il faut savoir que dans les rgt il peut y avoir d'autre critère imc , et que cela ne passe pas .et que du coups c'est retour maison pour d'autre choix de rgt vois les écrit de ghost ... , il a été recalé au 1 ri pour 2 kilo, il a voulu jouer , moi je fais rien, cela passera , il est rester 3 jours, le temps d'annuler son contrat que tu dois perdre du poids pendant tes classes ne rentre pas en compte, à la VMI ou tu es dans le créneau ou c'est au revoir merci d'être passé comment sa? D'autre critère pour l'imc rentre en compte pour la VMI ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Moi je m'en fou ces alcool tajine et couscou faut que je me remplume de 2 kilos mais vu que ces le génie sa passe normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Moi je m'en fou ces alcool tajine et couscou faut que je me remplume de 2 kilos mais vu que ces le génie sa passe normalement profiteur !!! encore 25 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Il profite bien le sofiane a se que je voit mdr ta bien raison profite avant que les vacances se terminent mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Il profite bien le sofiane a se que je voit mdr ta bien raison profite avant que les vacances se terminent mdr ou commencent Modifié 12 août 2015 par Dani 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Ah bah il faut les gars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 moi j'en peut plus des vacances ...je tourne en rond et compte les jours, vivement que sa commence ! 1 Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 moi j'en peut plus des vacances ...je tourne en rond et compte les jours, vivement que sa commence ! toi aussi tu veux en découdre, on va arrivée en mode déterminé et en mode énervé mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 toi aussi tu veux en découdre, on va arrivée en mode déterminé et en mode énervé mdrr carrément ^^ , je suis trop presser , meme si on va faire énormément de cours au début , mais bon c'est pas plus mal comme je suis un peu blessé sa m'arrange Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 carrément ^^ , je suis trop presser , meme si on va faire énormément de cours au début , mais bon c'est pas plus mal comme je suis un peu blessé sa m'arrange tu t'es fais quoi attention au blessure avant incorpo mec n'oublie pas la VM d'incorpo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 nan nan t'inquiète sa se voit pas c'est en courant je me suis fait mal au pied , par moment sa me fait une douleur sous la plante du pied mais sa va se passé , je court plus jusqu'à l'incorpo et c'est bon. la vm de toute façon sa sera comme au cso? en moins poussé nan ? Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Ouaip ils ont un peut plus cool à la vsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Ouaip ils ont un peut plus cool à la vsa tu la passée? ils font quoi concrètement ? Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Alors il vont te repalper les testicules mdrrr ils aime ça a l'armée ;p,test auditionsauditions,cardiogramme,les yeux si tu voix les lettre ,testé de dépistage,test urine ,euuuh quoi encore et une visite normal comme si tu allais chez ton médecin traitant voilà Et les dent !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Ouai faut faire gaffe de pas se blesser avant l incorpo sa serait moche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 C pour ça le sport monte progressivement étirement boire beaucoup d'eau et du repos 2 jour pas semaine et normalement pour les blessure ras !;) Alex tu vas dans quelle régiment déjà ?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Moi je vais au 92 ri pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 ils regarde les dents ? si ta une carie t'est inapte ? Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte