Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission 23 Juillet 2015

Messages recommandés

lol tu t'entraine pour les commandos marine ou quoi ? xD

ba non mais j ai toujours peur de pas etre pret pour l incorpo et puis j ai pris quelque kilos depuis le cso alors j aimerais bien que sa ne se transforme pas en graisse mdr ..je crois je suis deja au dessus de mon imc ideal ^^ 1m75 pour 76 kilos ..

ba moi c est depuis que j ai commencer la boxe j ai pris 10kilos en 3 ans ^^ si tu es au dessus de 25 a l imc tu es recalé ??? :M

en dessous de 18 (ou 18,5) et au-dessus de 25 : réformé ou inapte temporaire, mais de toute façon, recalé ! :N

reste à trouver : 52

Modifié par Levy Pierre
  • Like 1

Militaire d'active

non tu peux monter jusqu'a 29.9 d'imc pas plus, au dela de 25 t'est juste inapte paras, t'imagine si tout les gens son recaler au dela de 25 y'aurais pas foule dans els cfim 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

courage alex, parce que ce sera de la salade sans huile !!!

pour l'instant tu en es à un IMC de 24,81 alors soit prudent parce que IMC=25 ou plus, ça pardonne pas (on a déjà eu un cas sur ce fofo)

plus de graisse, plus de sucre, mais plein de légumes cuits à l'eau !!!

et ici je ne ris plus

:angry:

ne gâche pas tout ce que tu as déjà réussi pour quelques McDo ou chocolat (aussi interdits) en trop

par contre le café noir est conseillé : ça remplit l'estomac et coupe l'appétit

de même la soupa faite à domicile à partir de légumes verts, de salade, sans graisse, ni pommes de terre, ni autre liant

re-courage camarade, je veux te voir en treillis bientôt ;)

Desole du retard j etais invité a l apero mdr ah ba sa mrassure car jsuis pas sur de pouvoir descendre de 2 3 kilo jusqua mon incorpo ^^

descend d'un kilo, ça suffira

et surtout plus d'apéro, plus d'alcool, plus de vin, plus de bière avant la VMI :s

et encore 46 !

Modifié par Levy Pierre
  • Like 1

Militaire d'active

courage alex, parce que ce sera de la salade sans huile !!!

pour l'instant tu en es à un IMC de 24,81 alors soit prudent parce que IMC=25 ou plus, ça pardonne pas (on a déjà eu un cas sur ce fofo)

plus de graisse, plus de sucre, mais plein de légumes cuits à l'eau !!!

et ici je ne ris plus

:angry:

ne gâche pas tout ce que tu as déjà réussi pour quelques McDo ou chocolat (aussi interdits) en trop

par contre le café noir est conseillé : ça remplit l'estomac et coupe l'appétit

de même la soupa faite à domicile à partir de légumes verts, de salade, sans graisse, ni pommes de terre, ni autre liant

re-courage camarade, je veux te voir en treillis bientôt ;)

descend d'un kilo, ça suffira

et surtout plus d'apéro, plus d'alcool, plus de vin, plus de bière avant la VMI :s

et encore 46 !

mdrrrrrr Levy il est pas content je pense pas que à la visite d'incorporation ils vont faire chier pour 1 kilos de trop ou de moins on postule pas Top model :lol:

• Like 1

mdrrrrrr Levy il est pas content je pense pas que à la visite d'incorporation ils vont faire chier pour 1 kilos de trop ou de moins on postule pas Top model :lol:

Si, ils vont le faire chier s'il est pas dans les clous. Reste à voir quels sont les clous : IMC max 25 ou max 30 ?
Je serais prudent avec mon alimentation actuellement et je resterais sous 25 :

http://www.imc.fr/a/4vc80fcg

Pour l'instant alex est à "corpulence normale", mais 500gr de plus (et avec l'apéro ça vient vite) il est en surpoids !

Militaire d'active

Merci de vos encouragement les gars ;) je vais faire de mon mieux et descendre 1 petit kilo ^^ pour l alcool j etais au whisky pur avec glace hmm un delice mdr je vais jeter mes bouteilles mdr j espere ne pas avoir de souci a la vmi et je conte bien etre en treilli dans 3 semaine :115:

Merci de vos encouragement les gars ;) je vais faire de mon mieux et descendre 1 petit kilo ^^ pour l alcool j etais au whisky pur avec glace hmm un delice mdr je vais jeter mes bouteilles mdr j espere ne pas avoir de souci a la vmi et je conte bien etre en treilli dans 3 semaine :115:

Du Whisky avec des glaçons pourquoi le violenté comme sa ? :X

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...