chasseur78 Posté(e) 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 je souhaite contribuer au messages inutiles 69 , j'arrive pile a temps Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 je souhaite contribuer au messages inutiles 69 , j'arrive pile a temps ce numéro était pour toi Chasseur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 ce numéro était pour toi Chasseur mdr on t appellera " chasseur 69 " à présent mdr donc tu seras un "gaulois". Salut Vercingétorix ! Place Jaude ! Il y fait chaud en été. Et encore 70 ! et oui un gaulois et hate de l être !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 ce qui fait 76 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 66 levy pierre mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 66 levy pierre mdr je sais plus calculer, ils vont me mettre à la porte de mon école 64 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 t'es gentil alex, bon pour les animaux 63 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 Sofiane, t'as toujours trop chaud ? 62 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 Mdr ba moi je claque de chaud je viens de faire 10kilometre en 1h00 avec un sac a 12 kilo ^^ jvais aller a la piscine je crois bien sa detendra ^^ 61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 Mdr ba moi je claque de chaud je viens de faire 10kilometre en 1h00 avec un sac a 12 kilo ^^ jvais aller a la piscine je crois bien sa detendra ^^ 61 lol tu t'entraine pour les commandos marine ou quoi ? xD 1 Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 Bah écoute il est 12h21 et il fait 40 degrés du coup je suis actuellement indisponible j'ai ma tête sous la clim pour plus de confort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 58 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 lol tu t'entraine pour les commandos marine ou quoi ? xD ba non mais j ai toujours peur de pas etre pret pour l incorpo et puis j ai pris quelque kilos depuis le cso alors j aimerais bien que sa ne se transforme pas en graisse mdr ..je crois je suis deja au dessus de mon imc ideal ^^ 1m75 pour 76 kilos .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 je crois je suis deja au dessus de mon imc ideal ^^ 1m75 pour 76 kilos .. ah ouai quand meme xD , moi pour la meme taille je suis a 66 Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 ah ouai quand meme xD , moi pour la meme taille je suis a 66 pas trop mauvais, ni pour alex ni pour chasseur tant que vous n'êtes pas en dessous de 18 ou au dessus de 25 Et du coup, reste plus que 55 messages à trouver d'urgence Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 A la VM ils retire combien pour l'IMC déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 ah ouai quand meme xD , moi pour la meme taille je suis a 66 ba moi c est depuis que j ai commencer la boxe j ai pris 10kilos en 3 ans ^^ si tu es au dessus de 25 a l imc tu es recalé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 (modifié) ba moi c est depuis que j ai commencer la boxe j ai pris 10kilos en 3 ans ^^ si tu es au dessus de 25 a l imc tu es recalé ??? en dessous de 18 (ou 18,5) et au-dessus de 25 : réformé ou inapte temporaire, mais de toute façon, recalé ! reste à trouver : 52 Modifié 11 août 2015 par Levy Pierre 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 Putain ba j espere pas etre inapte pour 1 petit kilo en trop surtout que je suis plutot muscler que gros ^^ j avais vu qu il mettait pas inapte jusqu a 30 d imc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 Putain ba j espere pas etre inapte pour 1 petit kilo en trop surtout que je suis plutot muscler que gros ^^ j avais vu qu il mettait pas inapte jusqu a 30 d imc ^^ Si donc une seule solution salade jusque que sept Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 Une salade de fruit ça passe en été ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 non tu peux monter jusqu'a 29.9 d'imc pas plus, au dela de 25 t'est juste inapte paras, t'imagine si tout les gens son recaler au dela de 25 y'aurais pas foule dans els cfim Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 Desole du retard j etais invité a l apero mdr ah ba sa mrassure car jsuis pas sur de pouvoir descendre de 2 3 kilo jusqua mon incorpo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 (modifié) courage alex, parce que ce sera de la salade sans huile !!! pour l'instant tu en es à un IMC de 24,81 alors soit prudent parce que IMC=25 ou plus, ça pardonne pas (on a déjà eu un cas sur ce fofo) plus de graisse, plus de sucre, mais plein de légumes cuits à l'eau !!! et ici je ne ris plus ne gâche pas tout ce que tu as déjà réussi pour quelques McDo ou chocolat (aussi interdits) en trop par contre le café noir est conseillé : ça remplit l'estomac et coupe l'appétit de même la soupa faite à domicile à partir de légumes verts, de salade, sans graisse, ni pommes de terre, ni autre liant re-courage camarade, je veux te voir en treillis bientôt Desole du retard j etais invité a l apero mdr ah ba sa mrassure car jsuis pas sur de pouvoir descendre de 2 3 kilo jusqua mon incorpo ^^ descend d'un kilo, ça suffira et surtout plus d'apéro, plus d'alcool, plus de vin, plus de bière avant la VMI et encore 46 ! Modifié 12 août 2015 par Levy Pierre 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 courage alex, parce que ce sera de la salade sans huile !!! pour l'instant tu en es à un IMC de 24,81 alors soit prudent parce que IMC=25 ou plus, ça pardonne pas (on a déjà eu un cas sur ce fofo) plus de graisse, plus de sucre, mais plein de légumes cuits à l'eau !!! et ici je ne ris plus ne gâche pas tout ce que tu as déjà réussi pour quelques McDo ou chocolat (aussi interdits) en trop par contre le café noir est conseillé : ça remplit l'estomac et coupe l'appétit de même la soupa faite à domicile à partir de légumes verts, de salade, sans graisse, ni pommes de terre, ni autre liant re-courage camarade, je veux te voir en treillis bientôt descend d'un kilo, ça suffira et surtout plus d'apéro, plus d'alcool, plus de vin, plus de bière avant la VMI et encore 46 ! mdrrrrrr Levy il est pas content je pense pas que à la visite d'incorporation ils vont faire chier pour 1 kilos de trop ou de moins on postule pas Top model 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 mdrrrrrr Levy il est pas content je pense pas que à la visite d'incorporation ils vont faire chier pour 1 kilos de trop ou de moins on postule pas Top model Si, ils vont le faire chier s'il est pas dans les clous. Reste à voir quels sont les clous : IMC max 25 ou max 30 ?Je serais prudent avec mon alimentation actuellement et je resterais sous 25 : http://www.imc.fr/a/4vc80fcg Pour l'instant alex est à "corpulence normale", mais 500gr de plus (et avec l'apéro ça vient vite) il est en surpoids ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Merci de vos encouragement les gars je vais faire de mon mieux et descendre 1 petit kilo ^^ pour l alcool j etais au whisky pur avec glace hmm un delice mdr je vais jeter mes bouteilles mdr j espere ne pas avoir de souci a la vmi et je conte bien etre en treilli dans 3 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Merci de vos encouragement les gars je vais faire de mon mieux et descendre 1 petit kilo ^^ pour l alcool j etais au whisky pur avec glace hmm un delice mdr je vais jeter mes bouteilles mdr j espere ne pas avoir de souci a la vmi et je conte bien etre en treilli dans 3 semaine Du Whisky avec des glaçons pourquoi le violenté comme sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Du Whisky avec des glaçons pourquoi le violenté comme sa ? mdr je sais mais j ai toujours bu comme sa ^^ c est toujour mieu que ceux qui le boive avc du coca hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 A la VM ils enlèvent 2 kilo il me semble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte