Sofiane Posté(e) 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 ils regarde les dents ? si ta une carie t'est inapte ? inapte temporaire je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Heuuu pour la cari je crois bien que oui !,et pour Alex ta eux quoi comme résultats au cso toi sans être indiscret !;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 sérieux ? putin bon bah demain go chez le dentiste... Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Moi jai fais 10.45 au luc leger 20/20 au po et 8 tractions car 2 pas comptee ^^ pourkoi me demande tu sa ? Heuuu pour la cari je crois bien que oui !,et pour Alex ta eux quoi comme résultats au cso toi sans être indiscret !;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Nan c'était juste pour comparer car j'ai demandé comme 3 ème veux le 92 ème ri aussi ont vas peut-être se croiser ;p Chasseur je suis dentiste passe chez moi mdrrr ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Ba si c est ton 3 eme voeux je doute que tu sois pris géneralement la com regarde les 2 premier voeux mais apres tou on sait jamais ^^ et moi j incorpore le 1 er septembre donc toi c est pour plus tard je crois?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Oui c ça moi ma comme c pour octobre mdr car j'ai eu l'appendicite y a 3 moi mdrrr ,mes deux premier veux sont le 3 et le 21 RIMa je croise les doix car comme je mes déjà dis mes résultats au cso sont E 2 en psco,et en sport 20 au po et traction 16 et Luc pallier 11 et le reste pour l'entretien E1 et apte à tout médicalement tu pence que j'ai une chance Alex que mes sois accepté !? La première semaine c la plus chiante car ta tout les papier administratif à faire c le plus long !;p,et quand tu partira prévois lampe frontal ,bache, et les truc pour les ampoule ;p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Ouai c est deja tout acheter j ai prevu le coup ba oui tu a tes chances appar tes psycho qui peuvent te faire ch*** mais sinon tu devrait pouvoir integrer un de ces regiment ^^ il recrute en octobre ?car le 92 recrute plus avant decembre apparamen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Ça va alors si tu as tout acheté mais je doute que tu es acheté la poupée gonflable parce que si moi c long haha ;p,ouip c ça car la commissions c octobre et les classe novembre mes tu ses toi quand la com en octobre auras le jour preci ?:) 6** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Non jpeux pa te dire les date jconnai pa..de ce qui est la poupee gonflable j ai ma copine a la maison donc jprefer attendre et la rejoindre quand jserai en perm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Mdrrr ont verra quand tu feras des opex les mex de l'active il sont leur poupée je te jure tu vas rigoler tu vas voir les bifin c les meilleurs !;p Félicitations Alex tu à envoyé le 1000 message tu as gagné une banane ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Champagne les gars gros kiss à vous non je déconne bande de pipelette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Et Sofiane je suis pas un mec facile tu ses mdrrr ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Et Sofiane je suis pas un mec facile tu ses mdrrr ;p ahaahah les défis ne me font pas peur Bon la team 23 Juillet et Second comm venait en Bretagne je vous paye la cuite ce fut un plaisir les gars et fille si y a eu ! Ps: Alex et Levy je vous laisse une bouteille de whisky avec des glaçons à volonté ces moi qui régale Et saucisse de Strasbourg et bière pour mon amis Dani 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Yeahh les gars!! la barre des 1000 a été franchie! la fine équipe du 23! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Yeahh les gars!! la barre des 1000 a été franchie! la fine équipe du 23! Pour que sa soit parfait j'espère que tu sera parmi nous le 1er et les autres aussi d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Serre les fesse sofian c leur de la savonnette mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 ha ha En effet , les douches collectives sont un grand moment de cohésion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 carrément ^^ , je suis trop presser , meme si on va faire énormément de cours au début , mais bon c'est pas plus mal comme je suis un peu blessé sa m'arrange attention à la blessure à la VMI ! ils regarde les dents ? si ta une carie t'est inapte ? OUI allez chez votre dentiste avant la VMI si vous avez des dents en mauvais état vous pourrez pas déchiquetez la bouffe du régiment avant de l'avaler Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 Serre les fesse sofian c leur de la savonnette mdrrrr je sais pourquoi mais je commence à avoir peur :/ ha ha En effet , les douches collectives sont un grand moment de cohésion je suis pudique je montre pas Soso à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 Mdr je vais te faire du renforcement musculaire car au92 ri c pire mdrr ;p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 Mdr je vais te faire du renforcement musculaire car au92 ri c pire mdrr ;p POUAHAHAH vois sa avec ton confrère Alex moi je serais à Angers au 6rg sors tes couvert Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 Bon, votre conversation en est à 1012 posts dont la plupart sont inutiles ! Ca occupe de l'espace disque et c'est pas bon pour le fofo C'était bon pour rire un bon coup, de se dire qu'on allait atteindre les 1000 posts, mais maintenant que ça a été fait une fois, il faut se calmer et réfléchir à l'intérêt qu'un post peut avoir pour tous avant de le placer Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 Mdrrr désolé OK ont vas arrêter aller les gacs je vous souhaite bonne continuation et défoncer vos classe bonne soirée ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 Levy à raison malheureusement merci Slam t'inquiète on parlera en privée si tu veux bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 Nan c'était juste pour comparer car j'ai demandé comme 3 ème veux le 92 ème ri aussi ont vas peut-être se croiser ;p Chasseur je suis dentiste passe chez moi mdrrr ;p lol t'est sérieux? tu es de quel coin ? je passe directe je blague meme pas Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 Petit 8 kilometre en cahouet jogging 37 min pfff je vais le perdre se petit kilo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 Petit 8 kilometre en cahouet jogging 37 min pfff je vais le perdre se petit kilo !! Grand 8km assez vite et avec un sac plein sur le dos Mais c'est déjà bien comme ça : continue ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 Levy pierre tu peux faire un tri dans les posts car y a des truc qui date 2012 même plus et gens il commence à se perdre et y en as qui vienne se pleindre ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 Levy pierre tu peux faire un tri dans les posts car y a des truc qui date 2012 même plus et gens il commence à se perdre et y en as qui vienne se pleindre ;p Pourquoi moi ? Je ne suis ni modérateur ni gestionnaire du forum ! Désolé de ne pouvoir t'aider Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte