Yankee Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 du coup tu repasse en commissions ou ? Je termine mon BTS d'abord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 Ah d'accord je croyais t'avait déjà était incorporé une fois Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 Ah d'accord je croyais t'avait déjà était incorporé une fois C'est le cas, au 17e RGP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 Ah ouais donc du coup tes retourné à l'école et cette fois tu fini ton BTS ? Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 J'ai été réformé durant les classes, donc renvois a la vie civile. J'ai repris un BTS le temps de me soigner mais ça à été plus rapide que ce que je pensais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 c'était pas trop dur le retour à l'école Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 Un petit peu si, il y a un gouffre entre les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 Je pense bien puis surtout tu devait être super dégoûté, mais bon tu revient plus motivé que jamais Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2015 Je passe donner des nouvelles : J'ai donc été consulter un médecin du sport qui m'a remis à neuf ! Je suis de nouveau apte, sans contre-indication ! ça c 'est une bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2015 Problème de constipation à cause des rations de combat ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2015 Problème de constipation à cause des rations de combat ahah dur tes sur le terrain ce week-end ? Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2015 dur tes sur le terrain ce week-end ? dernière ligne droite j'ai fais terrain de 3 jours Mercredi jeudi vendredi avec la marche de 20 et la on se repose et on repars lundi pour 3 jours notre dernier terrain avant le rallye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2015 Ouais dernière ligne droite après 2 semaines de rallye bonne chance à toi tu nous en redira des nouvelles Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte