maxou980 Posté(e) 8 juin 2015 Signaler Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour, ayant reçu ma convocation pour le CSO de Lyon, en tant que sous off. spécialité combat des blindés, j'ai pu lire dans les documents nécessaires " projet professionnel " or comme vous pouvez vous en douter j'ai bien sur lu ma convocation une fois chez moi et non pas devant l'adjudant qui m'encadre Donc si quelqu'un pourrait m'apporter une info sur ce " projet professionnel " Merci Citer
P'tit Lu Posté(e) 8 juin 2015 Signaler Posté(e) 8 juin 2015 Je sais pas exactement ce qu'entend l'armée par projet professionnel. Mais dans le civil, ça se rapporte à ton plan de carrière. Qu'est-ce que tu as déjà fait ? Qu'est-ce que tu va faire ? Qu'est-ce que tu voudras faire ? Et bien sur, relier le tout. Ça prouve que tu es pas là par hasard, et que tu sais ce que tu veux faire dans l'entreprise. Tu montres, ce que tu peux lui apporter et ce qu'elle peut t'apporter. Tu as besoin de faire un bilan personnel et de connaitre l'entreprise. Pour le document, ça ressemble à un exposé structuré que tu peux remettre à ton recruteur. L'université Paris-Diderot (P7) a rédigé un petit dossier à ce sujet : http://www.univ-paris-diderot.fr/sc/site.php?bc=orientation&np=Projet_professionnel1 (cette page et les 3 liens en fin d'article). Citer « Rien ne sert de courir ; il faut partir à point. » JdLF
maxou980 Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2015 Ok merci P'tit Lu pour les infos, j'ai aussi fais quelque recherche de mon coté et j'ai trouvé cette mise en forme pour le projet professionnel, je pense qu'ils veulent un document de ce type http://www.doc-etudiant.fr/Methodologie/Memoire/Rapport-Exemple-de-projet-professionnel-10847.html Citer
nicoplak Posté(e) 19 juin 2016 Signaler Posté(e) 19 juin 2016 Le projet professionnel correspond à une feuille qui t'est donnée lors de ta convocation. (C'est écrit "MON PROJET PROFESSIONNEL" en grand en haut, donc pas de doute possible ) C'est une feuille qui sera à remplir à la fin de ton passage au CSO / DEI concernant notamment ton orientation au sein de l'armée. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte