Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis candidat OSC spé Communication pour la commission de septembre 2015!
J'habite Lyon, et j'ai 25 ans. Je suis à la recherche de mon premier emploi après quelques stages de fin d'année scolaire. Concernant mes études, j'ai un M1 Info-Com, et un M2 en Culture et gestion de projets interculturelle Internationaux. Je parle couramment Anglais,Serbe et un peu Allemand et Russe.
Mes résultats CSO: LL palier 7, tractions 9, PO 17/20, anglais 100/150. Tests psychos correcte.
J'ai fait trois choix : Versailles ( ESN IDF), Carpiagne ( Légion étranger, 1er REC) et Valence ( régiment de Spahis).

Au dire de mon recruteur, j'ai un bon profil pour travailler avec les Légionnaires, étant donner que de nombreux viennent de "l'Est". (est-ce vraiment le cas?) Mes études en culture et donc l’interculturalité, en plus de ma connaissance de différentes langues peuvent être apprécié d'après mon recruteur. ( et d'après vous?)

J'attends une réponse d'ici 1-2 semaine et je dois avouer que je n'en peu plus d'attendre, j'aimerais vraiment être pris ! D'ou ma forte impatience et anxiété en attendant ma réponse. :(

J'ai déjà posté un message sur le forum à propos du thème "OSC spé COM", n'hésitez pas si vous avez des questions/réponses à m'apporter !

À bientôt.

Koko

Posté(e)

Merci !

Je postule pour être OSC/S Comm, mais je pourrais m'occuper des légio comme il est indiqué dans la fiche technique du poste : " Polyvalent, il peut être sollicité dans le cadre de l'instruction des légionnaires (JDC, cours de français, préparation au BSTAT)."

Pensez-vous que les facilités que j'ai en langue étrangère me donne un poids supplémentaire dans ma candidature?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...