Koko Posté(e) 9 juin 2015 Signaler Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour à tous,Je suis candidat OSC spé Communication pour la commission de septembre 2015!J'habite Lyon, et j'ai 25 ans. Je suis à la recherche de mon premier emploi après quelques stages de fin d'année scolaire. Concernant mes études, j'ai un M1 Info-Com, et un M2 en Culture et gestion de projets interculturelle Internationaux. Je parle couramment Anglais,Serbe et un peu Allemand et Russe.Mes résultats CSO: LL palier 7, tractions 9, PO 17/20, anglais 100/150. Tests psychos correcte.J'ai fait trois choix : Versailles ( ESN IDF), Carpiagne ( Légion étranger, 1er REC) et Valence ( régiment de Spahis).Au dire de mon recruteur, j'ai un bon profil pour travailler avec les Légionnaires, étant donner que de nombreux viennent de "l'Est". (est-ce vraiment le cas?) Mes études en culture et donc l’interculturalité, en plus de ma connaissance de différentes langues peuvent être apprécié d'après mon recruteur. ( et d'après vous?)J'attends une réponse d'ici 1-2 semaine et je dois avouer que je n'en peu plus d'attendre, j'aimerais vraiment être pris ! D'ou ma forte impatience et anxiété en attendant ma réponse. :(J'ai déjà posté un message sur le forum à propos du thème "OSC spé COM", n'hésitez pas si vous avez des questions/réponses à m'apporter !À bientôt.Koko Citer
Levy Pierre Posté(e) 9 juin 2015 Signaler Posté(e) 9 juin 2015 Bienvenue sur ce forum Bon courage pour l'attente et bonne chance pour Carpiagne : il parait que le 1 REC c'est pas mal pour un OSC/E Citer Militaire d'active
Koko Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2015 Merci ! Je postule pour être OSC/S Comm, mais je pourrais m'occuper des légio comme il est indiqué dans la fiche technique du poste : " Polyvalent, il peut être sollicité dans le cadre de l'instruction des légionnaires (JDC, cours de français, préparation au BSTAT)." Pensez-vous que les facilités que j'ai en langue étrangère me donne un poids supplémentaire dans ma candidature? Citer
Levy Pierre Posté(e) 9 juin 2015 Signaler Posté(e) 9 juin 2015 Pensez-vous que les facilités que j'ai en langue étrangère me donne un poids supplémentaire dans ma candidature? Oui, mais ton sport reste faible (LL) Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte