AnThOnY-172 Posté(e) 12 juin 2015 Signaler Posté(e) 12 juin 2015 Toujours par rapport au "Y"... Je sors du CIRFA direction Nancy dimanche et l'CER m'a dit: " tu portes des lunettes, ne te fais pas trop de rêves pour l'infanterie,avec les lunettes ça ne passe pas..." Du coup je pars à Nancy dans les meilleurs conditions...Je sors de l'opticien et j'ai entre 8-7 au yeux. Soit -0,75 de correction à chaque oeil... (avec Correction 10/10 voir 11) Est ce vraiment mort ? Ou il veut me mettre ailleurs car il à des places à boucher? Citer
Rupteur Posté(e) 12 juin 2015 Signaler Posté(e) 12 juin 2015 Non c'est pas mort loin de là. Mais donne tout au cso et néglige rien ni psycho ni ll ni tractions. Perso sur l'oeil droit j'ai 5/10 et l'oeil gauche 10/10. Je portai des lunettes étant petit je pensais que j'en avais plus besoin du coup j'en porte plus depuis des années. Tout ça pour en revenir à toi! C'est pas mort pour infanterie en tout cas perso mes voeux sont dans l'infanterie et la cavalerie et ça pose pas de problèmes à part pour être tireur blindé. Citer
AnThOnY-172 Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2015 Merci du renseignement.Apres comme tu dis, une fois au CSO il faut tout donné et plus encore c'est la qu'ils font voir si tu en veux ou pas... Citer
AnThOnY-172 Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2015 Merci du renseignement.Apres comme tu dis, une fois au CSO il faut tout donné et plus encore c'est la qu'ils font voir si tu en veux ou pas... Désolé pour les fautes* (la honte) Citer
Spartan Niko Posté(e) 12 juin 2015 Signaler Posté(e) 12 juin 2015 Ce n'est pas mort aux contraire ! Perso je suis myope, avec correction j'ai 10/10 et sans 01/10. Je suis juste inapte para (normal) et conducteur et tireur sur engin blindé. Pour le reste c'est bon. Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
Malina Posté(e) 12 juin 2015 Signaler Posté(e) 12 juin 2015 Ce qui ne manque pas ce sont des mecs en infanterie avec des lunettes Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
AnThOnY-172 Posté(e) 13 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2015 Merci C'est rassurant ! Je ne vois pas pourquoi il m'a dit ça alors... Ce qui ne manque pas ce sont des mecs en infanterie avec des lunettes Comment je dois prendre ça? Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2015 Signaler Posté(e) 13 juin 2015 Que vous ne serez pas le seul avec des lunettes ! tout simplement car ceux qu'il veulent les Para ceux vois refuser l'accès donc vont en infanterie ! Citer
Malina Posté(e) 14 juin 2015 Signaler Posté(e) 14 juin 2015 Zante a résumé mon point de vue Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Invité Posté(e) 14 juin 2015 Signaler Posté(e) 14 juin 2015 Zante a résumé mon point de vue haha , avec l'expérience ont commence à les connaitre les jeunes bibi Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte