Jocelyn Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Posté(e) 23 mars 2011 Bonsoir , Aujourd'hui je suis en Bac Pro , je suis plus sportif que littéraire . J'aime aider les autres et le travaille en équipe Mon objectif et de rentrée dans l'armée EVAT pour pouvoir effectuer le stage commando . Si je ne suis pas pris j'aimerais étre maître - chien dans l'armée . Me donner a fond pour parvenir a mes objectifs et m'entraînais pour être prêt RDV au CIRFA : Je suis aller au CIRFA aujourd'hui pour ma préparation militaire et sa c'est bien passer . Il m'a donner une fiche à remplir pour ma PMD , si tout se passe bien je devrais l'effectuer pendant les vacances de cette été . Jocelyn Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
Silverpig Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Posté(e) 23 mars 2011 n'oublie pas qu'une PM n'a rien à voir avec la réalité. La PM sert à conditionner les nouveaux venu potentiels. Il faut juste le savoir voila tout. Bonne chance, Silverpig Citer
BTX Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Posté(e) 23 mars 2011 JOCELYN, Bien vu. Reprenons : 1. Dossier de candidature EVAT pour effectuer le stage commando. Jusque là rien à dire. Je suppose que vous faites référence au GCP dans les unités parachutistes. 2. Si je ne suis pas pris, j'aimerais être maître chien. En clair, si vos résultats ne vous permettent de choisir une unité TAP, en 2e choix, vous seriez enclin à prendre l'emploi de maître-chien au 132e BCAT à Suippes. C'est bien cela votre idée ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Jocelyn Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 mars 2011 Oui BTX c'est exactement sa Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
Jocelyn Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 mars 2011 Oui je le c'est bien Siverpig Merci Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
claudemili83 Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Posté(e) 24 mars 2011 une PMD est déjà un premier pas vers l'institution militaire afin de vous faire une (petite) idée du métier des armes... je vous souhaite qu'elle réponde à vos attentes... Citer
Bobologue Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Posté(e) 24 mars 2011 Et moi je cours faire breveter la "méthode Bobologue".... Pour ceux qui se demandent de quoi il s'agit: La méthode Bobologue a été publiée pour la première fois en mars 2011. Elle s'adresse aux jeunes confrontés à des choix de vie.... je m’enflamme. Je pense que le schéma que je t'ai proposé Jocelyn, te sera aussi utile si tu dois rédiger une lettre de motivation. Après s'être présenté, on développe ses objectifs, pour ensuite montrer qu'ils correspondent au poste convoité. Je te souhaite de réussir dans tes projets. Citer
BTX Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Posté(e) 24 mars 2011 Et on dit merci au toubib en lui remettant les...........vingt trois euros gratifiants. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Jocelyn Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 mars 2011 Merci Bobologue Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
arn1990 Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 C'est remboursé par la Sécu? Tiens d'ailleurs, il y a une mutuelle spéciale pour l'armée, je suppose? (ouais, question qui me vient la comme ça... peut être la preuve qu'il est temps que j'aille me coucher...) Mine de rien, j'aimerai bien savoir... (Bon j'avoue, ça n'a pas non plus grand chose avoir avec le sujet.) Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
BTX Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 Tout à fait, mon cher WATSON ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
matdu59 Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 salut jocelyn félicitation pour avoir fait tes choix ( il faut t'y tenir maintenant, et tout faire pour y arriver) doc t'ai le meilleur ( je reste client vip) Citer
Jocelyn Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 mars 2011 Merci , je vais m'y tenir et que veut dire UNEO ? Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
Jocelyn Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 mars 2011 ok merci Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte