Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation 13è RDP - Septembre 2015

Arno178

Messages recommandés

certes mais il y a tellement d'autres sujets à traiter ...

Mais quand je vois celui qui veut modifier je sais pas quoi dans son AK pour qu'il tire avec une cadence plus élevée ca fait flipper^^

et tu sais niveau recrutement je pense que les gens ne se posent pas forcément les bonnes questions quand on voit le nombre qui abandonnent pcq ils ont mal au moral...

• Like 1

oui mais c'est pas a  nous , a tout leur dire, ils doivent faire comme nous apprendre sur le tas, mais voilà , maintenant , il faut leur mâché le boulot avant :( et l'effet charlie est pire que la lumière du cirfa :(

le pire c'est pas celui qui demande pour le AK , pour moi c'est ceux qui lui ont/vont sorti la réponse le pire 

Modifié par Dani

non l'autre ou tu dis que les modos brillent par leur absence^^

Et pour le sujet de départ on s'en fiche de qui va au 13 ou ailleurs ca sert à quoi de se retrouver la dessus et quand vous allez etre ensemble sur le terrain vous allez vous crachez à la gueule ou arreter pcq vous avez mal au moral

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...