NPGH Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour, Je viens aux nouvelles, à ma grande joie mon recruteur m'a appelé ce matin pour me donner une date au CSO (moi qui pensé attendre 5 à 6 semaines comme il m'avait dit la semaine dernière) donc voila ça sera le 21 avril. :D Citer "Vivre libre ou mourir !".
BTX Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Posté(e) 24 mars 2011 Vous savez dès lors ce qu'il vous reste à faire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Posté(e) 24 mars 2011 Bon courage pour préparer ce rendez vous...un mois à peine pour parfaire l'entrainement physique et cérébral ! Citer
TriTri Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Posté(e) 24 mars 2011 Bonne nouvelle! En espérant que tu soit au top, bonne chance. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
NPGH Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 mars 2011 Oui je sais ce qu'il me reste à faire BTX & Claudemili83, merci. J'espère que c'est la journée des bonnes nouvelles pour tout le monde hein TriTri ! Citer "Vivre libre ou mourir !".
TriTri Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Posté(e) 24 mars 2011 Oui je sais ce qu'il me reste à faire BTX & Claudemili83, merci. J'espère que c'est la journée des bonnes nouvelles pour tout le monde hein TriTri ! Oh que oui :) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte