Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'étais au CSO de Vincennes les 3 et 4 juin. Comme l'adjudant me l'avait demandé, j'ai appelé mon CeR du CIRFA le 5 au matin. Celui-ci m'a répondu qu'il me recontacterait quand il aura reçu mes résultats. Sur le site de recrutement de l'armée de terre, il est indiqué que les résultats sont envoyés sous 10 jours. Or nous sommes le 17 juin, je trouve que ça tarde un peu. Pensez-vous qu'il faille que je rappelle mon CeR?

Merci pour votre aide. 

Posté(e)

Moi jai attendu 3 semaine donc t inquiete pas sa va arriver et n oublie pa que sa passe toujour mieux si c est toi qui le rapel ;) quels sont tes resultats physique?

ps:desole pour les fautes..

Posté(e) (modifié)

Moi jai attendu 3 semaine donc t inquiete pas sa va arriver et n oublie pa que sa passe toujour mieux si c est toi qui le rapel ;) quels sont tes resultats physique?

ps:desole pour les fautes..

​Oui je suis moi-même consultant en recrutement depuis 3 ans, et en effet je confirme que c'est mieux d'appeler, mais là c'est l'armée donc différent; et comme le Capitaine m'avait dit que lui reviendrait vers moi, je respecte les consignes... ;)

Mes résultats physiques sont: LL 9, PO 20/20, Tractions 11. Pour être officier. 

Modifié par enricobixio
Posté(e)

Sava tu a de bon resultat mais apres pour etre officier je peux pas te dire :/ 

​Je suis E1 partout (sport et tests psycho etc), mais j'attends du nouveau de mon CeR pour la prochaine étape. 

Posté(e)

Oui E1 mais moi aussi je suis E1 et pour entrer au 3 rpima mon conseiller ma dit que sa allait etre compliquer vu mes resultat et mon age :/ . E1 est le meilleur mais ils regardent egalement tes performances et les comparent a d autres personnes mais tu devrait avoir toutes tes chances vu tes resultats ;) 

Posté(e)

Et comme je vois que t'as passé tes tests début juin, j'en déduit que t'es sur la commission de juillet. Pareil que moi. Donc incorporation septembre ( à moins que jmavance trop vite).

Dans tout les cas il parait que au plus vite les choix sont faits et le dossier envoyé à paris au mieux c'est. 

Posté(e)

Ouais jcrois que jvais ouvrir un nouveau sujet: résultats commission du 23 juillet et on met tous nos choix initiaux et les résultats de la comm.

Il y a déjà un sujet pour la comm du 23 sa ne sert à rien un doublon :m

Posté(e)

tests spatial loupé et ton CeR te laisse choisir des régiments para ?

Ouais effectivement mon Cer m'a laissé le champ libre. Au cas où, je suis ouvert à un contrat vdat.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...