El Coyote Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Posté(e) 5 mars 2009 Bonjour à tous, j'ai un problème de vue et j'aimerais savoir si c'est quand même possible de devenir officier avec ce petit souci. PS:merci de répondre vite. Citer
hunter57 Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Posté(e) 5 mars 2009 Tout dépend si tes problème sont léger ou pas ?? Si c'est pas le cas et que c'est une petit choses , tu peut donc devenir officier même si tu porte des lunettes :) Citer
claudemili83 Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Posté(e) 8 mars 2009 Bonsoir. Une évaluation de le vue sera nécessaire et devra être effectuée par un service médical approprié. En ce qui me concerne j'ai toujours porté des lunettes et je suis...officier depuis maintenant plus de 30 ans ! en fonction de la nature et de l'importance des problèmes constatés ( chromatisme en particulier, vision nocturne, myopie ou autre) certains postes ne seront pas accessibles ( pilote ALAT par exemple, ou para...). Bon courage. Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte