Bennyoflisa Posté(e) 18 juin 2015 Signaler Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous, Comme c'est mon 1er message sur ce forum je colle ci-dessous ma petite présentation Benoit, candidat OSC-E 25 ans Paris Tests CSO Vincennes* L'évaluateur m'a dit que j'avais un très bon dossier au niveau de la gestion du stress / personnalité / motivations, par contre des mauvais résultats en maths, dommage. PMS à St-Maixant le 29 juin pour essayer de renforcer encore plus mon dossier avant la commission de juillet *CSO du 15 au 17/06 Apte TAP (SIGYCOP : 1122110) LL : 10.15 PO : 19/20 Tractions : 10 E1 partout j'espère (j'attends les résultats officiels de mon CIRFA) Je veux par-dessus tout intégrer un régiment para, donc il faut que je puisse être accepté dans l'Infanterie ou la Cavalerie à minima. J'ai 2 questions : - Est-ce qu'un éventuel E2 en tests psycho n'est pas trop négatif pour un OSC-E ? (du style pas être engagé) - Je vais finir ma PMS le 17 juillet et j'aimerais qu'ils la prennent en compte, savez-vous quand cette commission aura lieu ? Merci à tous Modifié 18 juin 2015 par Bennyoflisa Citer
Levy Pierre Posté(e) 18 juin 2015 Signaler Posté(e) 18 juin 2015 Bienvenue et bonne chance pour ton projet Citer Militaire d'active
Bennyoflisa Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2015 Merci. Dis-moi, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'officier sur ce forum ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Posté(e) 19 juin 2015 devoir de réserve ! Citer Militaire d'active
Invité Posté(e) 20 juin 2015 Signaler Posté(e) 20 juin 2015 C'est peut être simplement la représentation de la part des officiers dans l'armée ? Citer
enricobixio Posté(e) 21 juin 2015 Signaler Posté(e) 21 juin 2015 Peu d'officiers en effet. Compliqué d'avoir certaines informations du coup... Perso j'en ai contacté un certain nombre sur LinkedIn, ça aide. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte