Stocks Posté(e) 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2015 Je vise les fuz également ! De la course à pied essentiellement et je me motive pour la natation ! sinon de la musculation.. on fait tous la même chose à peu prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkHawk Posté(e) 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2015 on fait tous la même chose à peu prêt Ce sont surtout les plus utiles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapt22 Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2015 Trouvé : ça serait surement à cause de mon anémie. Manque de fer, donc je fais une carence en fer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2015 Trouvé : ça serait surement à cause de mon anémie. Manque de fer, donc je fais une carence en fer. une anémie on est pas censé être fatigué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stocks Posté(e) 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2015 une cure de fer et c'est repartie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapt22 Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2015 Oui, fatigue, manque de fer, je prends un traitement là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stocks Posté(e) 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2015 super alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifanieH Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 Désolé de poser une question sur ce sujet qui date de juin. Une amie (n'ayant pas accès à internet) à passé ses tests au CSO dernièrement. Lors de la VM sur la feuille de l'ECG il était apparement noté "Anomalie probable" mais le médecin a barré cette mention est a écrit d'autre chose en dessous. Elle n'a jamais eu de soucis au coeur et as déjà passé une échographie chez un cardiologue il y a quelques années (pour un sport qu'elle pratiquait) qui n'a rien révélé, tout était parfait! Les questions sont; si le MC du CSO à dit que tout allait bien, est-ce que le MC de l'incorpo peut la mettre inapte? Est-ce que l'anomalie probable peut être causé par son stress? Citer CSO : LL 7, PO 19/20, Suspension 29s Commission 22 octobre 2015 Incorpo 1er décembre 2015 au 68RAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 oui , le Médecin , peut mettre inapte n'importe qui à la vmi , et sera retour maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifanieH Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 Oui je le sait mais avec tout ce que j'ai dis pensez vous que ça peut être une cause d'inaptitude? Citer CSO : LL 7, PO 19/20, Suspension 29s Commission 22 octobre 2015 Incorpo 1er décembre 2015 au 68RAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) si , le médecin entant quoi que ce soit ou lit sur l' ecg une anomalie , il prendra jamais un quelconque risque , et mettra inapte , il y va de sa responsabilité . Modifié 16 octobre 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifanieH Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 Donc logiquement si il n'a rien entendu, que tout allait bien ça devrait être bon pour elle? Je ne pense pas que le MC du CSO l'aurait mit apte toutes spés dans le cas contraire, surtout qu'elle apte TAP Citer CSO : LL 7, PO 19/20, Suspension 29s Commission 22 octobre 2015 Incorpo 1er décembre 2015 au 68RAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 elle verra bien à la VMI , personne sur un forum pas mm un médecin pourra te dire cela si elle s'inquiète d'un truc comme cela c'est qu'elle sait qu'il y a un risque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifanieH Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 Bon je trensmets, merci pour tes réponses Citer CSO : LL 7, PO 19/20, Suspension 29s Commission 22 octobre 2015 Incorpo 1er décembre 2015 au 68RAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte