Ernesto13 Posté(e) 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2015 Bien le bonjour. Je fais partis de la prochaine incorpo du 27bca au cfim de gap. Mon régiment m'a donné une liste de fourniture mais elle est vraiment légere. Ayant les moyens de m'acheter quelque equipement perso j'aimerai savoir les quels sont les plus important. Je compte investir dans un camelbak opex et une bonne petite petzl. Je suis ouvert a tout conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2015 Cherche sur ce forum, le sujet a déjà été traité Situ ne trouves pas "CFIM", appelle au secours Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2015 le classique: cotons tige, montre decathlon, de quoi assouplir les rangers (huile de pied de boeuf), de quoi soigner les ampoules... de toute façon au CFIM vous allez être bichonnés ne t'inquiète pas ! Vous manquerez de rien et on ne pourra rien vous faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bast38 Posté(e) 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2015 Salut, je fais aussi partit de l'incorporation du 27 BCA le 7 juillet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2015 le classique: cotons tige, montre decathlon, de quoi assouplir les rangers (huile de pied de boeuf), de quoi soigner les ampoules... de toute façon au CFIM vous allez être bichonnés ne t'inquiète pas ! Vous manquerez de rien et on ne pourra rien vous faire Toi, au vue de tes différents post, tu es énervé contre le système ! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2015 Toi, au vue de tes différents post, tu es énervé contre le système ! Qui est énervé contre le système ? Bastien ? Ernesto ? ou Kevin ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic26 Posté(e) 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2015 Ernesto13 tu as fait quoi comme résultat au CSO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2015 Ahahah CFIM de Gap? Tu rêves ! Surprise pour vous en arrivant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2015 Qui est énervé contre le système ? Bastien ? Ernesto ? ou Kevin ? Kevin Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernesto13 Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2015 Ahahah CFIM de Gap? Tu rêves ! Surprise pour vous en arrivant ! Ah bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptistep Posté(e) 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2015 Salut les gars moi aussi je fais partis de l'incorporation du 7 juillet un conseil prenez vous tout se qui pharmacie a block es propreté aussi pck il me semble que à gap il n'y a pas grand chose a se niveau la es oublier pas les claquette pour douche sinon champignon es le plus dur ces pas le cfim mais en compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte