miroseda Posté(e) 23 juin 2015 Signaler Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour, Je suis actuellement étudiante en fin de M2 Lettres modernes à Nancy. J'ai entamé un dossier EVSO armée de terre en pensant faire linguiste d'écoute sur les conseils de mon CER. Je rentre tout juste des tests du CSO. J'espère trouver sur ce forum quelques réponses à mes questions qui sont devenues nombreuses ! Bien à vous Citer
Freybi Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Posté(e) 24 juin 2015 Yo ! Bienvenu à toi =) Connais tu déjà les résultats du CSO ? tu fais un master 2, pourquoi ne pas faire OSC-S ? Citer
miroseda Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2015 Merci ! Mes résultats sont les suivants (je suis une fille) : LL 8+30 sec. /TT. 7 sec. /PO 20/20. Anglais 112/150, "excellents" en psychotechnique/maths/français. Personnalité : très bonne gestion du stress, fort leadership, besoin de bouger, intransigeante, juste. Conclusion de l'évaluateur : solide dossier EVSO mais pas compatible avec linguiste (trop enfermé, pas assez d'action). Mon recruteur m'a conseillé de passer l'agrément technique analyste-décodeur, mais je pense lui demander d'ouvrir un dossier OSC/E. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte