chouchou1051998 Posté(e) 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2015 Bonsoir combien vous avez attendu pour signer le contrat?? La durée entre le dépôt du dossier et la signature du contrat et de combien ??? Moi j'attend toujours le retour de mon habilitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donalmili Posté(e) 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2015 4-5 mois environ (l'enquête de moralité et d'entourage prends du temps, les papiers aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou1051998 Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2015 Moi j'ai déposé mon dossier le 13 mai j'ai passe l'entretien et la visite médicale et la il y'a 2 fmir une en juillet et une en août l'adjudant n'a pas pu me faire signer le contrat pour celle de juillet car j'ai pas encore eu le retour de mon habilitation et la j'espère avoir le retour de mon habilitation avant fin juillet pour que je puisse signer le contrat pour la fmir de août si tous se passe bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte