galahade Posté(e) 29 juin 2015 Signaler Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour, Bonsoir, Je suis étudiante en Histoire pour le moment , j'habite à Saint Etienne et j'ai 19 ans. J'hésite encore fortement entre intégrer l'Armée de terre ou la gendarmerie , j'aimerais donc avoir quelques conseils et réponses aux questions diverses que je me pose ! J'ai déjà eut un RDV auprès d'un conseiller de mon Cirfa (ADT) mais j'ai encore beaucoup de questions qui m'empêchent d'avancer (en particulier concernant la Gendarmerie ... le Cirfa gendarmerie se situant à Lyon je n'ai pour le moment pas les moyens matériels de m'y rendre ) ! Keur sur vous (ps: oui je porte le nom d'un chevalier de la table ronde ne me demandez pas mon vrai prénom ) Citer
Yankee Posté(e) 29 juin 2015 Signaler Posté(e) 29 juin 2015 Bienvenue sur le forum Tu peux poser toutes tes questions sur la gendarmerie / AdT , les personnes qualifiés se feront un plaisir de te répondre ! Citer
galahade Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 30 juin 2015 Merci Je peux poser ma question ici ou il faut que je créé un nouveau sujet ? ^^" Désolé je ne sais pas trop comment est ce que ça fonctionne ici Citer
Yankee Posté(e) 30 juin 2015 Signaler Posté(e) 30 juin 2015 Et bien tout dépends quelle est ta question ? Utilise la fonction "recherche" pour voir si elle n'a pas déjà été posée. Si ce n'est pas le cas tu peux créer un nouveau sujet. Citer