timat Posted June 30, 2015 Report Share Posted June 30, 2015 bonjour à tous. étant un grand passionné de sports de combats, je voulais me renseigner pour devenir instructeur TIOR. tout se que je sais c'est qu'il faut être sous-officier, avoir de l'ancienneté et faire un ou des stages au CNEC. et en seconde partie, pourrai-je continuer à partir au combat malgré cette spécialité? merci d'avance. cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted June 30, 2015 Report Share Posted June 30, 2015 (edited) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu as tout faux pas besoin de s off, , pas besoin d'ancienneté, juste avoir un super niveau, juste attendre l'ouverture de candidature, juste besoin de temps pour faire le stage et SURTOUT TENIR le stage et mieux de passer par le monitorat déjà et oui tkt , ce brevet te prendra pas tout ton temps , si cela te sert deux fois pas ans cela sera beau Edited June 30, 2015 by Dani Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
timat Posted June 30, 2015 Author Report Share Posted June 30, 2015 merci beaucoup de m'avoir éclairé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malina Posted June 30, 2015 Report Share Posted June 30, 2015 Instructeur TIOR n'est pas une spécialité, mais une qualification, à côté tu auras ta vraie spécialité Quote "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Link to comment Share on other sites More sharing options...
timat Posted June 30, 2015 Author Report Share Posted June 30, 2015 merci. donc concrètement quel(s) stages faut-il passer et de quoi se compose t-il? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AureAsia Posted June 30, 2015 Report Share Posted June 30, 2015 Et si t'allais te présenter ? Quote Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts