Mrick Posté(e) 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour, Je suis à la recherche de livre partant de la Seconde Guerre Mondiale, jusqu'à la Guerre Froide. Or, je souhaiterai connaître des auteurs, dont leur travail est réputé.Je connais Max GALLO, mais je ne pense pas qu'il y est que lui.Merci d'avance ! Citer "La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent." Charles de Gaulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Max Gallo il n'est même pas historien... Il y a Ian Kershaw, Pierre Milza, Serge Bernstein que je conseille. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno178 Posté(e) 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2015 Fortitude, Larry Collins Citer "Si haute soit la montagne, on y trouve toujours un sentier." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte