Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Après les 5 ans au seins de la légion, si tu es Caporal, et bien tu es au même régime qu'un caporal de moins de 5 ans sauf que tu peux sortir en civil, avoir un véhicule appartement, te marier. Pour les permissions, j'ai eu 45 jours en tant que jeunes légionnaires, pareil que mon chef de section, donc bon, rien ne va changer à ce niveau là.

Pas de grand changements à part la routine du jeune légionnaire de faire vérifier ses tenues pour sortir ou autre.

Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.

Posté(e)

Après les 5 ans au seins de la légion, si tu es Caporal, et bien tu es au même régime qu'un caporal de moins de 5 ans sauf que tu peux sortir en civil, avoir un véhicule appartement, te marier. Pour les permissions, j'ai eu 45 jours en tant que jeunes légionnaires, pareil que mon chef de section, donc bon, rien ne va changer à ce niveau là.

Pas de grand changements à part la routine du jeune légionnaire de faire vérifier ses tenues pour sortir ou autre.

Le nombre de corvées reste le même ?

Militaire d'active

Posté(e) (modifié)

Caporal en Cie de combat,tu ne fais plus de corvées. Dans d'autres unités,si (mais les S/OFF's feront aussi dans ce cas-là).

Modifié par RADU

Legio Patria Nostra

Posté(e)

Merci pour toutes ces réponses qui m'éclaire pas mal sur le sujet. :m

Pour te répondre Levy Pierre : disons qu'en ce moment je pèse les pour et les contre de la légion par rapport à la régulière, surtout sur le long terme. ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...