seb54530 Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 bonjour je visite le forum depuis quelque temps et je me posai la question ou sont les CSO pour le BMPM en france merci de votre réponse Citer s'élevé par éffort
BTX Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 SEB54530, Ce que je peux vous indiquer c'est que les candidats EV-BSPP sont TOUS sélectionnés par le biais des 5 CSO de l'armée de terre (Vincennes, Nancy, Lyon, Bordeaux et Rennes). Il existe des conventions entre les trois armées. Les candidats au recrutement au BMPM passent-ils leurs épreuves de sélection au CSO ? Je ne sais pas. Êtes-vous allé sur le site du Bataillon ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sapindenoel Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 Lors de ma session au CSO de bordeaux il y'avais des candidats qui passés leurs test pour la BSPP et la BMPM et ils etaient avec nous! Citer
seb54530 Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 mars 2011 a les CSO sont les meme pour la BSPP le BMPM et l'armée merci de votre réponse Citer s'élevé par éffort
BTX Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 Merci SAPINDENOEL, maintenant nous le saurons. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte