Dejace Posté(e) 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) 7 juillet 2015 Bonjour a toutes, visite médical effectuer aujourd'hui, aucun problème ! Sigycop de 111111. J'ai signe mon esr et j'ai ma fmir du 10 au 21 aout ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) 7 juillet 2015 Félicitations pour ce superbe Sigycop Dans quel régiment as tu signé ton ESR et où feras tu ta FMIR ? Citer Militaire d'active
Dejace Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2015 @Levy pierre j'ai signé mon esr a Agen au 48 régiment de transmissions et j'effectue ma fmir au même endroit:) @alex13320 oui je suis soulagé mmdrrrr :D Citer
enricobixio Posté(e) 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) Honnêtement faites gaffe avec l'orthographe... C'est épuisant à lire, pensez aux autres. Une visite (une = féminin, donc médical prend un "e"). Effectuer = tu dirais "visite médicale mordre"? Non donc c'est "effectuée". Je ne reprends jamais les fautes mais là... Mes yeux saignent... Cela n'empêche de te féliciter pour ce beau score! Modifié 8 juillet 2015 par enricobixio Citer
Dani Posté(e) 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) 8 juillet 2015 Honnêtement faites gaffe avec l'orthographe... C'est épuisant à lire, pensez aux autres. Une visite (une = féminin, donc médical prend un "e"). Effectuer = tu dirais "visite médicale mordre"? Non donc c'est "effectuée". Je ne reprends jamais les fautes mais là... Mes yeux saignent... Cela n'empêche de te féliciter pour ce beau score! pas grave c'est pas un score mais une notation médicale 1 Citer
Dejace Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2015 @enricobixio désolé j'écris à la va vite ^^ je ne me relis pas ! Merci quand même, espérons que d'ici mon engagement, mon sigycop ne prenne pass un coup de vieux ausssi 1 Citer
enricobixio Posté(e) 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) 8 juillet 2015 pas grave c'est pas un score mais une notation médicale Score = résultat chiffré. Allez, et merci Larousse. 2 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte