Dani Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) je fais ce topique , au cas ou certain aurait des infos sur ce brevet contenue surtout . peux être que certain ancien BFA l'ont fait ou vue faire , ou certain de nos pro de l'internet ont des liens merci Modifié 9 juillet 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2015 Moi je peux simplement te dire que c'est la mort apparemment ! J'ai eu questionné les Allemand a Immendingen avec des collègues lors des classes et ils nous ont assuré que ... je peux pas plus t'en dire mais je me renseigne auprès d'ancien du 110 Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte