Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Gael du 54


Gaeldu54

Messages recommandés

Hello moi c'est Gael 23 ans je suis candidat EVSO ds infanterie. Sportif et joyeux j'ai pousser la porte d mon cirfa il y a peu et j'ai pu passer mes tests il y a peu egalement. Apparement le corps va encore mais la tete est a jeté (candidature crevette... :B). Bon on verra bien ce que ca donne avec l retour du cer. je place mes résultats dans le sujet adéquate pour ceux qui veulent voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai simplement le bac (un bac technologique en plus ...) pour les tests psychotechnique mes resultats sont d'apres le cadre qui ma fait passer l'entretien pas catastrophique mais en dessous seul une matiere est au dessus de la moyenne ou ce qu'on attend d'un sous officier. pour ce qui est de la gestion du stress c'etait rien de très compliqué donc comme les autres un bon résultat (je crois). 

Pour ce qui est du sport c'est mieux Luc leger 11.15 , parcours d'obstacle 16/20(pas bon) et 20 tractions.

Ma candidature pour sous off est moyenne mais bonne pour un millitaire du rang.

Du coup si je ne suis pas pris evso ds infanterie j'aimerais tenter ma chance en ds genie de combat et en 3 choix mettrais surement MDR en RIMA. C'est pas que je veuille pas etre MDR mais le fait que d'avoir le bac donne theoriquement l'opportunité de pouvoir se presenté comme sous off et j'aimerais serieusement en beneficie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas.

Sur le PO je me suis fais avoir par les balles ...

Bref je sais que c'est pas le must mais qui ne tente rien n'a rien

Par contre  je ne sais pas si c'est le cas mais est il possible de postuler en evso pour deux DS differentes avant de rejoindre l'ensoa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gael et bienvenue sur le forum ! 

En espérant que l'on se retrouve en Octobre en ce cas, je postule pour la même chose que toi ;) 

Oui on peut, je suis candidat en infanterie, combat du Génie et Cavalerie pour ma part . 

Modifié par Raynor

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sport : 

Tractions : 11. 

Luc Leger : 11:15. 

P.O : 17 

Une PMD au 27e BCA. 

Bac + 3 en Histoire :) 

Niveau appréciation j'ai une excellente personnalité, que ce soit sur le plan du commandement, sur le plan personnel, et sur le goût de l'effort en general. 

Seule chose qui peut aussi jouer en ma defaveur, ce sont mes tests psychotechniques qui sont moyens en général. 

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...