Invité Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour à tous, Florent, 22ans, breton. Je m'inscri sur ce forum car en le parcourant j'ai constater qu'il était bien fait et avait de bon membre. Je suis "ancien militaire" si je puis dire puisque je ne suis rester seulement que 5 mois au 11eme régiment d'artillerie de marine (11eme RAMa) entant que opérateur d'artillerie (même si j'ai intégrer la batterie renseignement de mon régiment...). Je suis ici pour avoir des réponses à certaines de mes questions ainsi que pour essayer de renseigner le plus de monde possible. Merci à vous et à bientôt. Citer
TriTri Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 La bienvenue sur le forum! A vous lire. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
NPGH Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Bonjour & bienvenue sur le forum pich56, Vous voulez réintégrez l'AdT ? Amicalement. Modifié 25 mars 2011 par npgh Citer "Vivre libre ou mourir !".
BTX Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 Bonsoir PICH56, "Bigor furtif". Dénonciation mue par quel motif et à quelle date ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum ...dommage que votre contrat ai été aussi court...que s'est il passé ? Dans l'attente de votre réponse et vos questions... Citer
AvengerRedSix Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 bienvenu parmi nous, aucunes questions connes ici, n'hésiter pas ! Cordialement, AvR6 Citer Who is John Galt ?
Invité Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 Merci à vous. En effet BTX j'ai fait un cours passage en armée de terre, trop court d'ailleur!!! Les raisons qui m'ont poussé à dénoncer mon contrat sont vraiment stupides, mais biensur c'est mon avis aujourd'hui. Je dirais que le changement de ritme entre les classes (que j'adorais même si j'était sur les rotules) et la vie en batterie à été une grosse déception pour moi. Puisque étant affecter à une section de "renseignement électro magnétique" je passait la plupart de mes journées assis et ceci aurait duré environ 10 mois. Ensuite il est vrais que ma copine me manquait. Bref j'ai pris une décision bète et rapide et deplus j'était un peut jeune. Je me suis engagé le 5mai 2009 et ai quiter l'armée début septembre 2009. Et oui je souhaite plus que tout réintégrer l'armée de terre. J'ai d'ailleurs créer un sujet ou j'explique tout correctement... https://www.aumilitaire.com/forum/viewtopic.php?pid=30875#p30875 si le coeur vous en dit répondez à quelques unes de mes questions. Merci, à bientôt Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte