Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Florent, 22ans, breton. Je m'inscri sur ce forum car en le parcourant j'ai constater qu'il était bien fait et avait de bon membre.

Je suis "ancien militaire" si je puis dire puisque je ne suis rester seulement que 5 mois au 11eme régiment d'artillerie de marine (11eme RAMa) entant que opérateur d'artillerie (même si j'ai intégrer la batterie renseignement de mon régiment...).

Je suis ici pour avoir des réponses à certaines de mes questions ainsi que pour essayer de renseigner le plus de monde possible.

Merci à vous et à bientôt.

Posté(e) (modifié)

Bonjour & bienvenue sur le forum pich56,

Vous voulez réintégrez l'AdT ?

Amicalement.

Modifié par npgh

"Vivre libre ou mourir !".

Posté(e)

Merci à vous.

En effet BTX j'ai fait un cours passage en armée de terre, trop court d'ailleur!!!

Les raisons qui m'ont poussé à dénoncer mon contrat sont vraiment stupides, mais biensur c'est mon avis aujourd'hui.

Je dirais que le changement de ritme entre les classes (que j'adorais même si j'était sur les rotules) et la vie en batterie à été une grosse déception pour moi. Puisque étant affecter à une section de "renseignement électro magnétique" je passait la plupart de mes journées assis et ceci aurait duré environ 10 mois. Ensuite il est vrais que ma copine me manquait. Bref j'ai pris une décision bète et rapide et deplus j'était un peut jeune.

Je me suis engagé le 5mai 2009 et ai quiter l'armée début septembre 2009.

Et oui je souhaite plus que tout réintégrer l'armée de terre. J'ai d'ailleurs créer un sujet ou j'explique tout correctement... https://www.aumilitaire.com/forum/viewtopic.php?pid=30875#p30875 si le coeur vous en dit répondez à quelques unes de mes questions.

Merci, à bientôt

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...