Bapt22 Posté(e) 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2015 Bonsoir, je ne sais pas si je pose la question dans le bon post, mais je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà pu assister au défilédu 14 juillet à Paris depuis les tribunes en invitation, et si je pouvais avoir un sac et un appareil photo ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2015 Oui tu peux, il n'y a aucun soucis, juste ils vérifieront ton sac avant d'aller en tribune.Par contre si c'est comme l'an dernier les bouteilles d'eau sont interdites sauf si on retire le bouchon (pour qu'on ne puisse pas les jeter pleines sur le défilé). Cette année je n'ai pas pu avoir de place Bon défilé! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapt22 Posté(e) 11 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2015 Cool, je vous remercie de la rapidité ! J'ai hâte d'y aller ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2015 Quel privilège ! comment vous faites pour avoir les invitations sans être indiscret bien sûre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2015 Moi c'était en connaissant des gens qui en avaient, mais il est possible de voir avec le régiment pour qu'ils fassent une demande, mais ça part vite. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapt22 Posté(e) 11 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2015 Personnellement j'ai juste regardé comment faire sur internet et j'ai écrit à l'Elysée puis j'ai reçu des codes pour faire mes invitations par mail et j'ai rempli des informations et là j'ai mes invitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2015 Moi c'était en connaissant des gens qui en avaient, mais il est possible de voir avec le régiment pour qu'ils fassent une demande, mais ça part vite. OK merci Papillon pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2015 C'est pas génial de laisser son nom de famille sur le net Baptiste... Sinon oui effectivement il est psosible de faire une demande auprès de pas mal d'autorsités différentes, et après faut prié pour êtrez parmi les heureux élus. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2015 OK merci tout les deux je vais voir pour l'année pro du coup mais j'espère quand même être du côté de la personne qui va défilé que au tribune quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapt22 Posté(e) 11 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2015 J'espère aussi y participer un jour mais je veux le voir des tribunes une fois quand même,un rêve de gosse qui se réalise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2015 J'espère aussi y participer un jour mais je veux le voir des tribunes une fois quand même,un rêve de gosse qui se réalise ! content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2015 Je connaissais pas la technique de demander direct au president It works ! Bref, demain, faute de pas défiler cette année, ça sera réveil matinal pour être "croisons les doigts" devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2015 Je connaissais pas la technique de demander direct au president It works ! Je ne suis pas sur que le Président de la république gère ce genre de demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2015 (modifié) Personnellement j'ai juste regardé comment faire sur internet et j'ai écrit à l'Elysée puis j'ai reçu des codes pour faire mes invitations par mail et j'ai rempli des informations et là j'ai mes invitations. Tu devrais éditer ceci et reposter après avoir caché ton nom complet : ne le donne jamais sur internet, tout le monde peut le voir. A quoi servent les pseudos dans ce cas ? PS : Levy Pierre est un pseudo !!! Modifié 13 juillet 2015 par Levy Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2015 Beau défilé et remarquable prestation des chuteurs de l'ETAP à Pau. Un bémol : un élève-officier de l'Ecole des Officiers de la Gendarmerie Nationale n'avait pas de shako. Ca s'est vu car elle était sur la colonne de droite. Dommage. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2015 Beau défilé et remarquable prestation des chuteurs de l'ETAP à Pau. Un bémol : un élève-officier de l'Ecole des Officiers de la Gendarmerie Nationale n'avait pas de shako. Ca s'est vu car elle était sur la colonne de droite. Dommage. BTX il devait avoir du vent , il sait envolé mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGyver Posté(e) 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2015 Personnellement j'ai juste regardé comment faire sur internet et j'ai écrit à l'Elysée puis j'ai reçu des codes pour faire mes invitations par mail et j'ai rempli des informations et là j'ai mes invitations. Bien joué, tu est allé à l'essentiel ! il devait avoir du vent , il sait envolé mdrrrr Ou l'épée sur l'épaule qui l'a fait sauté ^^ Il me semble que pour la première fois en 4 ans le président ne s'est pas fait sifflé ce qui est une bonne chose . Les fauconniers mexicains ont fait sensations ainsi que la femme du président . Et a la fin les paras avec un air de jazz c'était bien sympas aussi . Cette année , il y'avait moins de budget mais un bon esprit général, l'ambiance semblait beaucoup plus détendue que les années précédentes . Citer Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2015 Si si il a été sifflé Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2015 Beau défilé et remarquable prestation des chuteurs de l'ETAP à Pau. Un bémol : un élève-officier de l'Ecole des Officiers de la Gendarmerie Nationale n'avait pas de shako. Ca s'est vu car elle était sur la colonne de droite. Dommage. BTX J'ai remarqué aussi! Je pense qu'il a dû tomber en marchant Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2015 Son épée a tapé dans le chapeau, qui est tombé. Et tout ceux derrière ont marché dessus Gros cafouillis après la séparation devant le président. Des activistes de je sais pas quoi, sifflaient tout les militaires qui passaient, les empêchaient de rejoindre leur bus. C'était sans compter sur un chef de corps qui a forcé le passage avec sa troupe, en leur marchant dessus. epic. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2015 Son épée a tapé dans le chapeau, qui est tombé. Et tout ceux derrière ont marché dessus Gros cafouillis après la séparation devant le président. Des activistes de je sais pas quoi, sifflaient tout les militaires qui passaient, les empêchaient de rejoindre leur bus. C'était sans compter sur un chef de corps qui a forcé le passage avec sa troupe, en leur marchant dessus. epic. j'espère que leur gueule soit bien marqué de belles marques de rangers bien cirés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte