Xainon Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) 15 juillet 2015 Bonjour, A mon tour de publier mes résultats ! S I G Y C O P 1 1 2 4 1 1 1 -> Donc adieu les TAP .. LL: 9 PO: Je n'ai pas la note mais l'évaluateur m'a dit qu'il n'y avait pas de problème et je n'en ai pas vu non plus (donc +17/20?) Traction: 17 Bon test psycho/français/maths, 50/150 au test d'anglais (même si s'a ne compte pas), bonne gestion du stress sauf que j’appréhende les moment où je doit discuter avec une personne donc ma personnalité est du genre plutôt timide mais dans le reste, je correspond avec ce que recherche l'armée. Pour conclure l'évaluateur m'a dit que j'avais un bon profil pour EVAT mais moyen pour EVSO (cela tombe bien je ne souhaitais pas postuler pour Sous off'). Je pense demander Maître de chien ou combattant de l'infanterie. Qu'en pensez vous pour mes deux projets ? Merci! Citer
Nico6285 Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) 15 juillet 2015 Salut Bravo pour tes résultats, 17 tractions c'est pas mal du tout J'adore tes deux projets (surtout celui de maître-chien) c'est ce que je vise aussi, en tant que sous off (peut-être). Tu peux aussi demander combattant cynotechnique, au cas où ça ne passe pas en tant que maître-chien Citer
Xainon Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2015 Merci! Et je me suis moi même surpris sur les tractions! Je vais en parler avec mon CER. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte