Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Presentation thomas56bazeilles

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je me présente Thomas 29 ans, 10ans dans l'armée avec un grade actuellement de sergent et sur le point de quitter l'institution avec en premier choix un détachement en police municipale, ensuite des projets comme la police ferroviaire ou convoyeur de fond. Je remercie à l'avance les personnes qui sauront me renseigner,conseiller.....

Merci cordialement et colonialement Thomas!

• 2 semaines plus tard...

Bonjour à toutes et à tous, je me présente Thomas 29 ans, 10ans dans l'armée avec un grade actuellement de sergent et sur le point de quitter l'institution avec en premier choix un détachement en police municipale, ensuite des projets comme la police ferroviaire ou convoyeur de fond. Je remercie à l'avance les personnes qui sauront me renseigner,conseiller.....

Merci cordialement et colonialement Thomas!

quand on quitte l'armée on a des offres directe pour la police ?

3eRPIMA incorporation en septembre

Vous êtes dans quel régiment  (puisque "colonialement") ?

bonsoir je suis au 3 rima 

quand on quitte l'armée on a des offres directe pour la policce 

Dans la nationales grâce aux emplois réservés on ne passe pas l écrit au concours mais tout le reste entretien....en contre parti il y a certaines années à faire en région parisienne et pour la municipale on peut y avoir accès sous certaine condition soit par détachement ou emplois réservés aussi!

bonsoir je suis au 3 rima 

Dans la nationales grâce aux emplois réservés on ne passe pas l écrit au concours mais tout le reste entretien....en contre parti il y a certaines années à faire en région parisienne et pour la municipale on peut y avoir accès sous certaine condition soit par détachement ou emplois réservés aussi!

la police m'intéresse vachement en reconversion ! 

Les démarches sont elles dure à réalisé ? 

CDT

Moi je me demande un truc...et je trouve rien à ce sujet dans le forum. En reconversion on peut aller dans la douane? Parce que moi la police bof jsuis pas trop chaud mais la douane volante oui. Faut passer le concours comme dans le civil ou juste un entretien? Jsais même pas si c'est un emploi reservé.

Je cherche un bon régiment pour mon stage d'un an. Je ne pourrai pas retourner au 2 RIMa parce que j'y ai été réserviste. Est-ce que le 3 RIMa est aussi bien que le 2 RIMa ? Les traditions TDM sont respectées de la même manière ?

les traditions tdm sont autant respectés au 2 qu'au 3!

Moi je me demande un truc...et je trouve rien à ce sujet dans le forum. En reconversion on peut aller dans la douane? Parce que moi la police bof jsuis pas trop chaud mais la douane volante oui. Faut passer le concours comme dans le civil ou juste un entretien? Jsais même pas si c'est un emploi reservé.

par le biais des emplois reserves oui on peut avoir accès à tous ce qui est fonction publique d état donc police,douanes, pénitentiaire....

la police m'intéresse vachement en reconversion ! 

Les démarches sont elles dure à réalisé ? 

CDT

Non les démarches ne sont pas dures faut juste que le régiment joue le jeu!

• Like 1

les traditions tdm sont autant respectés au 2 qu'au 3!

par le biais des emplois reserves oui on peut avoir accès à tous ce qui est fonction publique d état donc police,douanes, pénitentiaire....

Non les démarches ne sont pas dures faut juste que le régiment joue le jeu!

ok merci de m'avoir répondu.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...