thomas56bazeilles Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2015 Bonjour à toutes et à tous, je me présente Thomas 29 ans, 10ans dans l'armée avec un grade actuellement de sergent et sur le point de quitter l'institution avec en premier choix un détachement en police municipale, ensuite des projets comme la police ferroviaire ou convoyeur de fond. Je remercie à l'avance les personnes qui sauront me renseigner,conseiller..... Merci cordialement et colonialement Thomas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2015 Bienvenue Thomas et bonne navigation sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2015 Bienvenue sur le forum Thomas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas56bazeilles Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2015 Bienvenue Thomas et bonne navigation sur le forum ! merci :-) Bienvenue sur le forum Thomas ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 bienvenue sur ce forum et merci d'avance pour vos réponses à nos questions, sergent Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas56bazeilles Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 bienvenue sur ce forum et merci d'avance pour vos réponses à nos questions, sergent Avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Avec plaisir ! Vous êtes dans quel régiment (puisque "colonialement") ? Modifié 3 août 2015 par Levy Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2015 Bonjour à toutes et à tous, je me présente Thomas 29 ans, 10ans dans l'armée avec un grade actuellement de sergent et sur le point de quitter l'institution avec en premier choix un détachement en police municipale, ensuite des projets comme la police ferroviaire ou convoyeur de fond. Je remercie à l'avance les personnes qui sauront me renseigner,conseiller..... Merci cordialement et colonialement Thomas! quand on quitte l'armée on a des offres directe pour la police ? Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2015 Vous êtes dans quel régiment (puisque "colonialement") ? Sûrement au 3ème Rima Bienvenue sur le forum Thomas ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas56bazeilles Posté(e) 4 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2015 Vous êtes dans quel régiment (puisque "colonialement") ? bonsoir je suis au 3 rima quand on quitte l'armée on a des offres directe pour la policce Dans la nationales grâce aux emplois réservés on ne passe pas l écrit au concours mais tout le reste entretien....en contre parti il y a certaines années à faire en région parisienne et pour la municipale on peut y avoir accès sous certaine condition soit par détachement ou emplois réservés aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2015 bonsoir je suis au 3 rima Dans la nationales grâce aux emplois réservés on ne passe pas l écrit au concours mais tout le reste entretien....en contre parti il y a certaines années à faire en région parisienne et pour la municipale on peut y avoir accès sous certaine condition soit par détachement ou emplois réservés aussi! la police m'intéresse vachement en reconversion ! Les démarches sont elles dure à réalisé ? CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2015 Je cherche un bon régiment pour mon stage d'un an. Je ne pourrai pas retourner au 2 RIMa parce que j'y ai été réserviste. Est-ce que le 3 RIMa est aussi bien que le 2 RIMa ? Les traditions TDM sont respectées de la même manière ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2015 Moi je me demande un truc...et je trouve rien à ce sujet dans le forum. En reconversion on peut aller dans la douane? Parce que moi la police bof jsuis pas trop chaud mais la douane volante oui. Faut passer le concours comme dans le civil ou juste un entretien? Jsais même pas si c'est un emploi reservé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas56bazeilles Posté(e) 5 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2015 Je cherche un bon régiment pour mon stage d'un an. Je ne pourrai pas retourner au 2 RIMa parce que j'y ai été réserviste. Est-ce que le 3 RIMa est aussi bien que le 2 RIMa ? Les traditions TDM sont respectées de la même manière ? les traditions tdm sont autant respectés au 2 qu'au 3! Moi je me demande un truc...et je trouve rien à ce sujet dans le forum. En reconversion on peut aller dans la douane? Parce que moi la police bof jsuis pas trop chaud mais la douane volante oui. Faut passer le concours comme dans le civil ou juste un entretien? Jsais même pas si c'est un emploi reservé. par le biais des emplois reserves oui on peut avoir accès à tous ce qui est fonction publique d état donc police,douanes, pénitentiaire.... la police m'intéresse vachement en reconversion ! Les démarches sont elles dure à réalisé ? CDT Non les démarches ne sont pas dures faut juste que le régiment joue le jeu! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2015 les traditions tdm sont autant respectés au 2 qu'au 3! par le biais des emplois reserves oui on peut avoir accès à tous ce qui est fonction publique d état donc police,douanes, pénitentiaire.... Non les démarches ne sont pas dures faut juste que le régiment joue le jeu! ok merci de m'avoir répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2015 merci pour ces infos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2015 Merci aussi ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte