Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous, j'ai passé mes tests le 24 juin au CSO et depuis mon Cer ne les a toujours pas reçu .. Je voulais savoir si cétait normal ou bien si ça pouvait être un problème ? Merci d'avance pour vos réponses car j'attends de pouvoir aller faire mes voeux et je suis bloqué ..

Modifié par BrendanLnr
Posté(e)

Bonsoir à tous, j'ai passé mes tests le 24 juin au CSO et depuis mon Cer ne les a toujours pas reçu .. Je voulais savoir si cétait normal ou bien si ça pouvait être un problème ? Merci d'avance pour vos réponses car j'attends de pouvoir aller faire mes voeux et je suis bloqué ..

Bonsoir le délai d'attente peut être d'une semaine minimum à 2 ou voir 3 semaines, pour en avoir le coeur net demain tu attrape ton téléphone et tu l'appel ;)

Posté(e)

Le truc c'est que je l'ai déjà pas mal appelé, encore hier matin pour savoir, il m'a dit qu'il allait les appeler dans l'après-midi et qu'il me retiendrait au courant, mais encore aujourd'hui j'ai pas eu de nouvelles .. Mais j'ai pas envie de "l'harceler" non plus tu vois mais c'est que j'aimerais bien pouvoir incorporer en septembre et que donc je voudrais faire au plus vite sachant que je sais déjà quels régiments je vais demander :/

Posté(e)

Le truc c'est que je l'ai déjà pas mal appelé, encore hier matin pour savoir, il m'a dit qu'il allait les appeler dans l'après-midi et qu'il me retiendrait au courant, mais encore aujourd'hui j'ai pas eu de nouvelles .. Mais j'ai pas envie de "l'harceler" non plus tu vois mais c'est que j'aimerais bien pouvoir incorporer en septembre et que donc je voudrais faire au plus vite sachant que je sais déjà quels régiments je vais demander :/

d'accord ok dans ces cas la appel le lundi par contre pour la comm de Septembre tu sera sur la 2eme 

Posté(e)

bah faut pas se plaindre sur le forum et faut un peu les brusquer les CER, sinon tu vas finir par incorporer l'année prochaine mon ami

Tout à fait prenons le cas de mon meilleur pote qui est actuellement au 3rima il a passé ces test  en Décembre moi je l'ai est passé fin Janvier et j'ai eu ma réponse au bout d'une semaine j'ai eu ma réponse et lui toujours rien et ces à ce moment là qu'il ces réveiller et il a reçu ces résultats en Mars ...:X

Donc ne pas trop faire confiance au CER la dessus ^^

Ces ton avenir eux limite ces bon ils sont tranquille donc n'est pas peur moi je lui en fait bavé mais il le prend à la rigolade avec moi ^^

• Like 1
Posté(e)

Oui ils sirotent un cocktail sous le soleil sur la terrasse devant le CIRFA.

Même pas vrai , ils sont dans la piscine dans le jardin  derrière  le cirfa  , mais biensur avec leur cocktail :X

Posté(e)

Arf pour ma part le mien m'a très bien accompagné, tout est allé très vite au final... Venez sur Clermont ils sont bien la bas x)

Par contre faut pas toujours attendre qu'il t'appelle en premier, ça montre que t'es motivé aussi ;) 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...