Parachutiste 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2015 Jai hâte d´avoir la reponse pour cette 2e commission manifester vous se qui passe leur commission le 13 août il reste 26 jour a patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrendanLnr Posté(e) 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2015 Moi j'espère être sur cette commission la, je rend mes voeux la semaine prochaine ! T'as demandé quels régiments toi Parachutiste2015 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parachutiste 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2015 Jai demander le 1 rcp le 3rpima est le 152 ri et toi tu content demander koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrendanLnr Posté(e) 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2015 J'espère que ça le fera pour toi ! Moi je vais demander 21ème Rima, 2ème Rima et soit RMT soit 2ème RH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parachutiste 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2015 Également pour toi jespere que taura ske tu souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann31600 Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2015 salut je formule mes voeux vendredi donc je pense me situe dans cette periode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parachutiste 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2015 Quand tu passera devant ton cer demande lui tu sera dans quel commission , tu va demander quoi comme rgt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Jpasse dans la même commission que vous les gars. Mais comment ça se fait que vous passiez directement en 2ème commission ? vous avez déjà fait une première il ya longtemps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Jpasse dans la même commission que vous les gars. Mais comment ça se fait que vous passiez directement en 2ème commission ? vous avez déjà fait une première il ya longtemps? simplement parce qu'il devait être trop tard pour envoyer leur dossier sur la première . ou ils sont sur le chemin des seconde du à leur choix d'avoir pris déjà une seconde com avec refus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Merde c'est chaud les secondes com alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Bon les gars bon courage pour cette 2eme commission Merde c'est chaud les secondes com alors. et Rupteur je croise les doigts pour toi et ne lâche rien mon gars ! Si par malheur sa ne passe pas et je te le souhaite pas ne tente pas une 3eme comm inutile et mets toi sur une 1er comm good luck !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Bon les gars bon courage pour cette 2eme commission et Rupteur je croise les doigts pour toi et ne lâche rien mon gars ! Si par malheur sa ne passe pas et je te le souhaite pas ne tente pas une 3eme comm inutile et mets toi sur une 1er comm good luck !! Merci. Je suivrai ton conseil si ça marche pas. Dans tout les cas vous saurez les résultats bientôt. Toi t''es pas au bled là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Merci. Je suivrai ton conseil si ça marche pas. Dans tout les cas vous saurez les résultats bientôt. Toi t''es pas au bled là? si j'en peux plus x) j'ai envie de rentré déjà :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Mdrrrr jconnais ça. ça me l'a fait aussi. Perso rien qu'au port y'en a qui commencent déjà à me gaver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 J'espère que ça le fera pour toi ! Moi je vais demander 21ème Rima, 2ème Rima et soit RMT soit 2ème RH Le 2e RH ne recrute pas en septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parachutiste 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Rupteur c est koi tes voeux sur cette commission jvoulais comme toi sa me fous un peux le cafard mais sava comme ya l´infanterie qui me plaît aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Jpasse dans la même commission que vous les gars. Mais comment ça se fait que vous passiez directement en 2ème commission ? vous avez déjà fait une première il ya longtemps? Tu mais quoi comme voeux du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parachutiste 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Jvld c est koi tes voeux a toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parachutiste 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Encore 2 semaine est un jour a tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Tu mais quoi comme voeux du coup ? 1er rhp 126e ri 152e ri On lance les paris??? Qui sera refusé ou accepté??? les jeux sont faits! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Au niveau des places y'en aura pas pour tout le monde c'est sur! Et si ya toujours autant de monde sur cette comm alors bonjour!!! Bref qui pari sur moi? Allé faites pas les frileuses balançez les euros! mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 T'aurais du mettre le 21 RIMA en voeux 2 sa aurais étais plus logique par rapport à la première commission le 3 RPIMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Au niveau des places y'en aura pas pour tout le monde c'est sur! Et si ya toujours autant de monde sur cette comm alors bonjour!!! Bref qui pari sur moi? Allé faites pas les frileuses balançez les euros! mdrr moi je paris sur toi , si tout se que tu nous a dit est vrai il y a pas de raison qu'on te refuse car tu as fait de tres bon résultats. apres j'espere que ta pas mitho et qu'au test psy ta bien géré aussi... Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Pareil Rupteur et les autres d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 moi je paris sur toi , si tout se que tu nous a dit est vrai il y a pas de raison qu'on te refuse car tu as fait de tres bon résultats. apres j'espere que ta pas mitho et qu'au test psy ta bien géré aussi... Mdrr bah nan jai pas myhto. Tout les résultats que j'ai communiqué sont vrais. Psy j'ai loupé le test spatial, mais ça en a pas empêché certains d'être pris là où ils ont voulu. Donc jvois pas pourquoi ça m'en empêcherai moi. On verra en août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) Mdrr bah nan jai pas myhto. Tout les résultats que j'ai communiqué sont vrais. Psy j'ai loupé le test spatial, mais ça en a pas empêché certains d'être pris là où ils ont voulu. Donc jvois pas pourquoi ça m'en empêcherai moi. On verra en août. Les test spatiaux pareil loupé mais ces bon je suis sorti d'affaire xp Modifié 29 juillet 2015 par sofiane29260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briand Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) Le test spatial est le test avec les cubes? Modifié 29 juillet 2015 par briand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babio Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Moi aussi j'ai raté les test spaciaux vraiment raté vu que j'ai eu aucune réponse de juste, une figure et en bas ya plusieurs figures que tu dois choisir qui sont tournés dans un autre sens qui correspond à la figure, moi c'était pleins de case colorier. 1 Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briand Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Moi aussi j'ai raté les test spaciaux vraiment raté vu que j'ai eu aucune réponse de juste, une figure et en bas ya plusieurs figures que tu dois choisir qui sont tournés dans un autre sens qui correspond à la figure, moi c'était pleins de case colorier. Ce sont que des cubes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Mdrr bah nan jai pas myhto. Tout les résultats que j'ai communiqué sont vrais. Psy j'ai loupé le test spatial, mais ça en a pas empêché certains d'être pris là où ils ont voulu. Donc jvois pas pourquoi ça m'en empêcherai moi. On verra en août. ton dossier est bien E1 ? Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte