Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

non, je n'ai pas encore postulé sachant que j'ai 17 and, je le ferai quand j'aurais mon bac ;) pour l'instant la reserve opérationnel me fait "patienter" :) .

Posté(e)

non, je n'ai pas encore postulé sachant que j'ai 17 and, je le ferai quand j'aurais mon bac ;) pour l'instant la reserve opérationnel me fait "patienter" :) .

Tu ne veux plus faire l'ENSOA ? Parce que dans ce cas là, il vaut mieux avoir un BAC+2 : un BTS ou un DUT après le BAC, c'est pas terrible mais c'est nécessaire si tu veux devenir ss off en direct

pierre ces quoi la plus longue marche que tu as faite ? y'a un caporal dans ma section qui a les pied plats cela n'a pas l'air de déranger....

Une marche très longue et très dure, en plusieurs jours mais avec brefs repos sur le terrain, à découvert : 65 km

et je me prépare à plus dur encore pendant les classes, à partir de la fin du mois

Militaire d'active

Posté(e)

@levy pierre non j'abandonne ensoa, un major m'a clairememnt dit qu'avec un bac, j'aurai plus de chance en tant qu'evat que d'être pris a saint mex et il m'a dit que 70% des sous off étaient des evat

Posté(e)

En quoi il te fais rêver le rmt?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Tu ne veux plus faire l'ENSOA ? Parce que dans ce cas là, il vaut mieux avoir un BAC+2 : un BTS ou un DUT après le BAC, c'est pas terrible mais c'est nécessaire si tu veux devenir ss off en direct

Une marche très longue et très dure, en plusieurs jours mais avec brefs repos sur le terrain, à découvert : 65 km

et je me prépare à plus dur encore pendant les classes, à partir de la fin du mois

tu intégre quel école alors ? :)

je ne savait pas que les réserviste fessait des marches longue marche je dormirai moins bête :)

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Posté(e)

@levy pierre non j'abandonne ensoa, un major m'a clairememnt dit qu'avec un bac, j'aurai plus de chance en tant qu'evat que d'être pris a saint mex et il m'a dit que 70% des sous off étaient des evat

Dans ce sens là c'est vrai, mais il est tout à fait faux de dire que 70% des EVAT deviennent ss off, en fait très peu d'EVAT deviennent ss off !!!

Militaire d'active

Posté(e) (modifié)

Uniquement le module bravo pour partir en vigi chez vous? ça me parait light.. chez nous il faut faire minimum 6 mois tout en répondant aux activités du régiment et en démontrant de l’intérêt au métier, même pour les tâches les plus ingrates. 

Modifié par Donalmili
Posté(e)

ah bah on m'avait dit ça, bon je tenterai sous off alors :)

Bonne idée !

tu intégre quel école alors ? :)

je ne savait pas que les réserviste fessait des marches longue marche je dormirai moins bête :)

une seule marche très très longue, mais tu avais demandé la plus longue !

pour l'école : on nous a demandé de rester discret à cause des menaces terroristes. Plus par MP

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...