Dejace Posté(e) 7 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2015 Oui actuellement jr vais a me fmir dimanche dans mes transmissions puis dans l'active au rmt Citer
Levy Pierre Posté(e) 7 août 2015 Signaler Posté(e) 7 août 2015 déjà accepté comme EVAT au RMT ? Citer Militaire d'active
Dejace Posté(e) 7 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2015 non, je n'ai pas encore postulé sachant que j'ai 17 and, je le ferai quand j'aurais mon bac pour l'instant la reserve opérationnel me fait "patienter" . Citer
Levy Pierre Posté(e) 7 août 2015 Signaler Posté(e) 7 août 2015 non, je n'ai pas encore postulé sachant que j'ai 17 and, je le ferai quand j'aurais mon bac pour l'instant la reserve opérationnel me fait "patienter" . Tu ne veux plus faire l'ENSOA ? Parce que dans ce cas là, il vaut mieux avoir un BAC+2 : un BTS ou un DUT après le BAC, c'est pas terrible mais c'est nécessaire si tu veux devenir ss off en direct pierre ces quoi la plus longue marche que tu as faite ? y'a un caporal dans ma section qui a les pied plats cela n'a pas l'air de déranger.... Une marche très longue et très dure, en plusieurs jours mais avec brefs repos sur le terrain, à découvert : 65 km et je me prépare à plus dur encore pendant les classes, à partir de la fin du mois Citer Militaire d'active
Dejace Posté(e) 7 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2015 @levy pierre non j'abandonne ensoa, un major m'a clairememnt dit qu'avec un bac, j'aurai plus de chance en tant qu'evat que d'être pris a saint mex et il m'a dit que 70% des sous off étaient des evat Citer
newboy Posté(e) 7 août 2015 Signaler Posté(e) 7 août 2015 En quoi il te fais rêver le rmt? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Dejace Posté(e) 7 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2015 C'est un régiment vcbi appartenant au troupes de marine Citer
disiz8155 Posté(e) 7 août 2015 Signaler Posté(e) 7 août 2015 Tu ne veux plus faire l'ENSOA ? Parce que dans ce cas là, il vaut mieux avoir un BAC+2 : un BTS ou un DUT après le BAC, c'est pas terrible mais c'est nécessaire si tu veux devenir ss off en direct Une marche très longue et très dure, en plusieurs jours mais avec brefs repos sur le terrain, à découvert : 65 km et je me prépare à plus dur encore pendant les classes, à partir de la fin du mois tu intégre quel école alors ? je ne savait pas que les réserviste fessait des marches longue marche je dormirai moins bête Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Levy Pierre Posté(e) 8 août 2015 Signaler Posté(e) 8 août 2015 @levy pierre non j'abandonne ensoa, un major m'a clairememnt dit qu'avec un bac, j'aurai plus de chance en tant qu'evat que d'être pris a saint mex et il m'a dit que 70% des sous off étaient des evat Dans ce sens là c'est vrai, mais il est tout à fait faux de dire que 70% des EVAT deviennent ss off, en fait très peu d'EVAT deviennent ss off !!! Citer Militaire d'active
Dejace Posté(e) 8 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2015 ah bah on m'avait dit ça, bon je tenterai sous off alors Citer
Donalmili Posté(e) 8 août 2015 Signaler Posté(e) 8 août 2015 (modifié) Uniquement le module bravo pour partir en vigi chez vous? ça me parait light.. chez nous il faut faire minimum 6 mois tout en répondant aux activités du régiment et en démontrant de l’intérêt au métier, même pour les tâches les plus ingrates. Modifié 8 août 2015 par Donalmili Citer
Dejace Posté(e) 9 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2015 oui uniquement le module bravo Citer
Levy Pierre Posté(e) 9 août 2015 Signaler Posté(e) 9 août 2015 ah bah on m'avait dit ça, bon je tenterai sous off alors Bonne idée ! tu intégre quel école alors ? je ne savait pas que les réserviste fessait des marches longue marche je dormirai moins bête une seule marche très très longue, mais tu avais demandé la plus longue ! pour l'école : on nous a demandé de rester discret à cause des menaces terroristes. Plus par MP Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte