briand Posté(e) 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) 18 juillet 2015 Bonjour à tous! J'ai été chez l'ophtalmo il n'y a pas longtemps et mes résultats sont: oeuil gauche: myopie (-0,5), oeuil droit: myopie (-0,75). Donc ma question est: Est-ce-que avec ces résultats je serait classé Y1 ou Y2 au CSO? Citer
Malina Posté(e) 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) 18 juillet 2015 Il n'y a pas que la myopie qui décide les "Y", mais aussi bien d'autres composantes. Il y a l'acuité visuelle qui joue aussi, c'est d'ailleurs la première chose qu'on analyse... Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
briand Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 juillet 2015 Il n'y a pas que la myopie qui décide les "Y", mais aussi bien d'autres composantes. Il y a l'acuité visuelle qui joue aussi, c'est d'ailleurs la première chose qu'on analyse... ok, merci Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte