Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous.

je m'adresse à vous, je dirais ... en désespoir de cause.

j'ai bien conscience que je rique de me faire lourder de chez lourder mais tant pis, je tente le coup.

je voulais savoir si, dans ce forum, ou un autre que je ne connais pas, vous auriez une rubrique "rencontre" ... je m'explique. Attention, je ne suis pas en train de faire du racolage !

personnellement, j'ai été mariée avec un militaire, et j'ai beaucoup aimé l'état d'esprit, la vie militaire, bref, tout ce qui va avec, et vous êtes les mieux placés pour savoir de quoi je parle.

et c'est un style de vie qui me va très bien.

et pour refaire ma vie, je cherche (encore) un militaire.

pourquoi ne pas créer une rubrique (sérieuse) qui mettrait en relation des militaires libres (hommes ou femmes d'ailleurs) avec des personnes prêtes à les rencontrer, et surtout prêtes à accepter ce mode de vie si particulier ?

est-ce une si mauvaise idée ?

Posté(e)

Bonsoir Capucine, et bien je ne sait pas trop si le forum à été créer dans cette optique là , son but est plutôt informatif en général pour les jeunes qui voudraient des informations fiables ou pour débattre d'un sujet ou d'un autres.

Cela dit , j'ai entendu pas mal de militaires dire qu'ils était inscrit sur meetic ou d'autre site de rencontres, je pense que vous pourriez, éventuellement, y trouvez votre bonheur.

Je trouve cette idée pas mal personnellement, pas forcément ici, mais vous pourriez créer vous même un forum de rencontre pour militaire, l'idée mérite d'être creuser, tant qu'elle reste sous contrôle et sérieuse.

Cordialement;

AvR6

Who is John Galt ?

Posté(e)

Bonsoir, tout d'abord veuillez passer par la section présentation des membres Svp.

Et oui personnellement je trouve que c'est une idée à étudier mais plutôt à voir avec les administrateurs ou modérateur du forum.

Bonne continuation.

Th0M4S.

Entrainement difficile, guerre facile !

Posté(e)

Dans ce forum je ne pense pas personnellement, un autre pourquoi pas! celui ci comme la dit avenger, c'est surtout les jeunes qui y viennent, peu de mili viennent sur ce forum pour des infos etc... mais un autre ouai bonne idée, a voir pour faire les démarches!

"les premiers parmi les premiers."

Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT

Posté(e)

ok, merci les gars, pour vos réponses !

Th0M4S, excuse-moi, mais je ne sais pas comment faire pour passer dans la "section présentation des membres" !!!

et mes connaissances en informatique sont assez succinctes, donc je ne me vois pas me lancer dans la création de ce style de forum.

mais si quelqu'un a envie de le faire, faîtes-le savoir. je vous assure que ça marcherait !

Posté(e)

CAPUCINE bonjour,

A l'exception de CLAUDEMILI83, la plupart des membres de ce forum sont des retraités.

Pour ma part, je réside à l'IILE à Puyloubier, au pied de la Sainte Victoire. On est 133 pensionnaires. Venez nous voir.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Je lui ai proposé de créer un forum mais elle n'a pas l'air intéressée par la création d'une plateforme dédiée à cela...

Th0M4S.

Entrainement difficile, guerre facile !

Posté(e)

Brunomili est dans les starting-block ... :D:D

Th0M4S, tu n'imagines pas le boulot que c'est de créer un forum et de le faire vivre ... Et un forum de rencontres, ça doit être un boulot encore plus impressionnant car l'administrateur ... doit être à l'affût de la moindre merd* 24h sur 24 ...

Et je suis sure qu'en cherchant bien dans Google ... ça doit déjà exister.

http://en-base-arriere.xooit.fr/portal.php

En base arrière ... Pour nous, femmes de militaire, qui restons en base arrière pendant les OPEX, missions et autres !

Posté(e)

Bah perso je trouve que l'idée peut étre bonne tant que c'est hyper controlé et qu'il y a pas de dérapage, et sa évitera que certaines personnes racollent directement dans les autres parties du forum xD Puis je suis sur qu'il y en a sur le forum qui serait intérréssé ;)

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

En pleine forme (au sens propre comme au sens figuré) LAPETITEBASQUE.

Exact BRUNOMILI, la retraite pour vous n'est qu'une vague allusion évoquée lors des apéros de fin de semaine au CIRFA.............Hips !

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Impeccable, vous me reconnaitrez parmi les pensionnaires de l'IILE : j'aurai une chemise et un pantalon blancs , une ceinture rouge autour de la taille comme le béret.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Le pb est que chemise et pantalon ne vont pas rester blancs longtemps.

Et les réjouissances durent combien de temps ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

Mon pantalon et ma chemise resteront blancs ... un laps de temps normalement :P je fais la fête mais je me roule pas par-terre sauf pour le "pakito" !! :D

J'ai posée 1 semaine .. mais 2 jours de fête prévu seulement.

Modifié par lapetitebasque

http://en-base-arriere.xooit.fr/portal.php

En base arrière ... Pour nous, femmes de militaire, qui restons en base arrière pendant les OPEX, missions et autres !

Posté(e)

bonsoir et bienvenue sur le forum où je doute que les modérateurs ( fussent ils à la retraite) puisse ouvrir un blog de rencontres...même entre militaires. Mais au fil des questions et des réponses peut être pourrez vous trouver celui que vous recherchez...

Posté(e)

Bon, je vois que le sujet part un peu en live, mais je suis néanmoins ravie que quelques uns trouvent l'idée intéressante.

je suis consciente que ce forum n'est pas fait pour ça.

alors si un jour quelqu'un a envie de se lancer, ce serait une assez bonne chose.

pour ma part, je ne demanderai pas de droit d'auteur !!

bon courage à tous !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...