claudemili83 Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 Voilà une sage décision je pense...désolé d'avoir mis en retraite notre modérateur favori ... Citer
L'Artilleur Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 bonjour à tous. je m'adresse à vous, je dirais ... en désespoir de cause. j'ai bien conscience que je rique de me faire lourder de chez lourder mais tant pis, je tente le coup. je voulais savoir si, dans ce forum, ou un autre que je ne connais pas, vous auriez une rubrique "rencontre" ... je m'explique. Attention, je ne suis pas en train de faire du racolage ! personnellement, j'ai été mariée avec un militaire, et j'ai beaucoup aimé l'état d'esprit, la vie militaire, bref, tout ce qui va avec, et vous êtes les mieux placés pour savoir de quoi je parle. et c'est un style de vie qui me va très bien. et pour refaire ma vie, je cherche (encore) un militaire. pourquoi ne pas créer une rubrique (sérieuse) qui mettrait en relation des militaires libres (hommes ou femmes d'ailleurs) avec des personnes prêtes à les rencontrer, et surtout prêtes à accepter ce mode de vie si particulier ? est-ce une si mauvaise idée ? Bonsoir, C'est vous aussi ? http://www.armees.com/forums/topic/97935-rencontre/ Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
FBI35 Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 Bien trouvé :+ Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
capucine Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 mars 2011 ben oui, c'est moi aussi. c'était pas compliqué à trouver ... je vois que je n'aurais peut être pas dû parler de ça ici. j'ai du mal à comprendre comment ça peut être perçu... mea culpa, je ne recommencerai plus. bonne chance à tous et à toutes ! Citer
BTX Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 C'est simplement............humain. BTX vous pardonne. Amen. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 Amen ! Mais votre démarche partait d'un sentiment peut être paratgé par certains ici...qui n'osent peut être pas le dire ouvertement... votre idée est peut être à creuser ailleurs ? Citer
L'Artilleur Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 ben oui, c'est moi aussi. c'était pas compliqué à trouver ... je vois que je n'aurais peut être pas dû parler de ça ici. j'ai du mal à comprendre comment ça peut être perçu... mea culpa, je ne recommencerai plus. bonne chance à tous et à toutes ! Vous êtes de quelle région de France ? Essayer de voir sur le forum militaire d'à coté, je pense que vous trouverez votre bonheur. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte