Freeman Posté(e) 19 juillet 2015 Signaler Posté(e) 19 juillet 2015 bonjour, je me prénomme Jean Marc, je suis gendarme. mon fils vient d'intégrer les fusiliers marins à lorient. il vient d'être affecté à ile longue. Son classement en a décidé pour lui. je suis assez fier du parcours qu'il a fait. Il revient de loin. je suis gendarme en unité d'intervention. Dans la région paca, depuis 15 ans. je suis passionné d'hélicoptère, je suis assez sportif. Je suis en couple 4 enfants. Merci de m'avoir accepté dans ce forum de discussion. 1 Citer
Sofiane Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) 20 juillet 2015 Bienvenue à vous Freeman et bonne navigation sur le forum au plaisir. Citer
Yankee Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour Jean Marc et bienvenue ! Etes-vous en PSIG ? Citer
Freeman Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour Jean Marc et bienvenue ! Etes-vous en PSIG ? oui en psig Citer
Levy Pierre Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) 23 juillet 2015 Bienvenue à vous sur ce forum et bravo pour votre fils ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte