BrendanLnr Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour à tous, j'ai finalement eu mon Cer qui m'a confirmé qu'il y avait eu un problème informatique sur mon dossier, il a reçu mes résultats aujourd'hui et j'ai rdv demain à 15h, seul problème c'est qu'il y a 2 semaines au téléphone il m'a dit que j'étais mieux de rentrer en tant que militaire du rang plutôt que sous-officier car c'était "mieux vu" et la aujourd'hui il me dit que j'ai un excellent dossier sous-officier et que j'étais mieux de commencer sous-off alors je suis un peu perdu .. Je voulais vos avis du coup ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2015 Si tu peux t'engager en tant que sous off alors fais le. Te prends pas la tête sur le soi disant mieux de commencer en bas de l'échelle pour ensuite monter. Etre militaire, être soldat et être sous off ça s'apprends. Pas la peine d'être soi disant leader chip ou je ne sait quoi. Après je dirai que ça dépends aussi de quelle spécialité tu veux. En tant que Mdr on peut pour certains choisir le régiment et c'est ça qui est bien. Alors que en sous off ça dépends de tes résultats. Faut voir les anciens du forum qui en savent plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...