Sofiane Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) 20 juillet 2015 Question bête mais je préfère demandé donc si quelqu'un a la réponse je suis preneur Citer
Sofiane Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 Merci Yankee !! Mais tu trouve pas bizarre que le 3 Rima n'est même pas ce système alors que ces quand même un régiment d'infanterie de Marine et que le 6rg un régiment de génie l'ai ? Citer
Remzou Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) 22 juillet 2015 C'est la faute au calendrier ça ! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Sofiane Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 22 juillet 2015 C'est la faute au calendrier ça ! Mon collègue ma dit qu'il était pas prêt de le percevoir x) Citer
Remzou Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) 22 juillet 2015 Au 3ème RIMa ? Pourtant (d'après le calendrier !) tout les systèmes FELIN devaient être perçu fin 2015. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Sofiane Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2015 Au 3ème RIMa ? Pourtant (d'après le calendrier !) tout les systèmes FELIN devaient être perçu fin 2015. apparemment ils ont le temps pour l'avoir Remzou Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte