Sofiane Posted July 20, 2015 Report Share Posted July 20, 2015 Question bête mais je préfère demandé donc si quelqu'un a la réponse je suis preneur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yankee Posted July 21, 2015 Report Share Posted July 21, 2015 Oui ils l'ont. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofiane Posted July 21, 2015 Author Report Share Posted July 21, 2015 Merci Yankee !! Mais tu trouve pas bizarre que le 3 Rima n'est même pas ce système alors que ces quand même un régiment d'infanterie de Marine et que le 6rg un régiment de génie l'ai ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remzou Posted July 22, 2015 Report Share Posted July 22, 2015 C'est la faute au calendrier ça ! Quote Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofiane Posted July 22, 2015 Author Report Share Posted July 22, 2015 C'est la faute au calendrier ça ! Mon collègue ma dit qu'il était pas prêt de le percevoir x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remzou Posted July 22, 2015 Report Share Posted July 22, 2015 Au 3ème RIMa ? Pourtant (d'après le calendrier !) tout les systèmes FELIN devaient être perçu fin 2015. Quote Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofiane Posted July 28, 2015 Author Report Share Posted July 28, 2015 Au 3ème RIMa ? Pourtant (d'après le calendrier !) tout les systèmes FELIN devaient être perçu fin 2015. apparemment ils ont le temps pour l'avoir Remzou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts