Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Non je parlerai avec lui quand je donnerait mon dossier d'inscription pour ma PM :) je l'ai apelle lundi pour prendre RDV ^^

on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière

• Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

il n'y a pas de regiment de predilection pour le 1er tout te sera enseigner la bas , a tous le monde de la meme maniere peu importe d'ou tu vien ,ce qui compte vraiment c'est ce que tu vau et ce que tu peu amaner au regiment car lui na que l'embara du choix en ce qui concerne les candidats :)

:)

Vallax.

Posté(e)

le 17rgp est un tres beau regiment aussi; je l'avais mis en deuxiéme voeux j'aurais était honnoré mais le premier voeu etant retenu :),avec sa snio section nautique intervention offensive qui d'equivalence dans la legion avec le DINOPS ;et bien sur les plongeurs des forces special...

Oui c'est un super régiment, mais différent de l'infanterie...

Ça tourne beaucoup, et c'est bien diversifié!

Jocelyn: Parle en au plus vite avec lui, tu seras vite fixé comme ça. Fais toi une petite fiche avec toutes les questions que t'as à posé ;)

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Posté(e)

C'est le mieux si tu souhaites rejoindre le 1er par la suite je crois.... Après pour sous off je sais pas comment ça se passe.

Posté(e)

Alors tritri qu'est ce que le 17rgp et le DINOPS , punaise il faut vraiment que j'apprenne toute les définitions ^^

Posté(e)

tu sais jocelyn le meilleur conseil ta deja etait donner ce soir : pose tes questions a un recruteur au plus vite!! :) il est plus qualifier que la plupart sur ce site (evidemant pas tous):d

:)

Vallax.

Posté(e)

GOOGLE is your friend :happy:

Le 17e RGP est l'unité parachutiste du génie.

Le DINOPS est le détachement d'intervention nautique du 1er REG (Légion Étrangère).

Posté(e)

LOL merci a vous deux pour vos reposes ^^ et je regarderait demain tritri sur Google (pas pratique avec le iPod) j'yrait voire mon recruteur au RDV merci encore une fois ;)

Bonne fin de soirée a vous

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...