Sofiane Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour à toute et à tous, Qui rejoins ce magnifique régiment le 1er Septembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Bon je suis Rémi sans amis apparemment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 Bon je suis Rémi sans amis apparemment :/ tkt, ça va pas durer Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 tkt, ça va pas durer merci de me rassurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 J'aurais pu te rejoindre, c'était mon 2e voeux ! Ca m'aurait plu aussi le 6RG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 J'aurais pu te rejoindre, c'était mon 2e voeux ! Ca m'aurait plu aussi le 6RG. oui ! Mais sa va tu vas kiffé au 17 Rgp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 Oui c'est sur, sans regrets ! Sapeur de combat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 le meilleur restent le 13 Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 NAN le mieux est le 3 rg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 Oui Sapeur de combat ! le meilleur restent le 13 Je l'avais 3eme voeux Diziz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) nous au 13 ont peut travailler avec des engins que les autres RG n'ont pas je rigole bien sur il n'y a pas de régiment mieux que d'autre Modifié 25 juillet 2015 par disiz8155 Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 NAN le mieux est le 3 rg mon CER l'appelle Charles ville Misère il voulait pas que je le prenne à tout prix mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 mon CER l'appelle Charles ville Misère il voulait pas que je le prenne à tout prix mdr c'est surtout un frustré, il le voulait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 c'est surtout un frustré, il le voulait de toute manière il était pas dans mes choix après il n'y a pas de régiment plus ou moins pourri que un autre mais lui j'accrocher pas juste par rapport à la localité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) si le 3 pourquoi ,...................;;; parce que aucune de vous n' y ait Modifié 25 juillet 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 si le 3 pourquoi ,...................;;; parce que aucune de vous n' y ait mdrr et mon cer frustré de ne pas l'avoir eu il était quand même au 3 rima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 a bien il sait juste trompé de 3 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 a bien il sait juste trompé de 3 lol euh faut pas non plus abusé entre le 3 rima et 3 rg mec ^^" vive les Marsouins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 Le plus important c'est que tu es un régiment qui te plais, et apparement le 6RG te tenait à coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 Le plus important c'est que tu es un régiment qui te plais, et apparement le 6RG te tenait à coeur ! oui tout à fait Yankee ont va kiffer mec ont ce tiens au courant hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 Bien-sur ! J'espère avoir le temps de partager mon expérience sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 Bien-sur ! J'espère avoir le temps de partager mon expérience sur le forum moi j'essaierai de faire un retex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 si vous avez des questions n’hésiter pas cfim fsi régiment génie.... Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 si vous avez des questions n’hésiter pas cfim fsi régiment génie.... merci Disiz ces gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Encore Lui Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 si le 3 pourquoi ,...................;;; parce que aucune de vous n' y ait Si, moi! Dans 6 jours j'aurai franchi le portail! Charleville misère lol, y'en a qui ont une bonne imagination x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Si, moi! Dans 6 jours j'aurai franchi le portail! Charleville misère lol, y'en a qui ont une bonne imagination x) ce n'est pas mon imagination ces les CER qui l'appelle comme sa x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Encore Lui Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Je parlais bien d'eux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompote Posté(e) 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2015 Je suis au 3 RIMa pour le 1 septembre, on sera donc au meme CFIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2015 oui mais j'en doute que l'on se verra les régiments ne sont pas mélangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrien_69 Posté(e) 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2015 Si vous pourrez vous croisez . Dans le même bâtiment que nous y'a le 2ème rima, on a commencer les classe en même temps que eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte