Kakisse30 Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour voila je me bien renseigner sur ces 2 regiments d'infanterie et leur histoire chacune est au top j'aime les 2 :/ mdr donc du coup je suis paumé je pèse les pour et contre de l'opex nombreuses durant leur histoire des devises plaisantes mais lequel est peut etre plus reputé et a des avantages sur l'autre ? Si des personnes les connaissent sois parce que ils y sont ou on été sois par l'intermediaire d'amis a vous pouvez vous me conseiller ? Merci beaucoup a tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 si tu hésites aucun souci va au 126 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakisse30 Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Ah dani l'expert tu es militaire c'est sa peut tu m'eclairer en priver la raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 moi j’aurai plus était tenter par le 1er RI quoi que le fait qu'il face partie de la BFA me pose un peu problème... Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakisse30 Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Je suis d'accord avec toi pour la bfa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 pourquoi ? moi j’aurai plus était tenter par le 1er RI quoi que le fait qu'il face partie de la BFA me pose un peu problème... pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Surrement le fait que les opex serais ceinturée à cause de la bfa 1 Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Surrement le fait que les opex serais ceinturée à cause de la bfa première nouvelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakisse30 Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 1er nouvelle ? Lol ironique ce com ou pas lol il es mysterieux dans ces reponses le dani ^^ je pense qu'il en fait partie peut tu nous eclairer sur ce regiment stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 bah ont entend pas beaucoup parler et la bfa ne bouge pas beaucoup il me semble... Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) nous ne sommes pas des tdm, pas besoin de pub lol mais n'ayait pas d’inquiétude on bouge plus qu'il ne faut passé et futur l'avantage de bfa , c'est qu'on fait de belle chose , rien que pour nous rgt bfa que les autres ne feront jamais , genre faire joujou avec de beau joujou allemand, faire de beau stage allemand Modifié 24 juillet 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Un pote qui était au 126 qui est réformé maintenant ma dit que du bien le 1ri à voir mon Cer quand je postuler dans l'infanterie me l'avais déconseillé bouge pas beaucoup apparemment mais celui qui a les réponses à tes question ces Dani il y est je me fie pas trop au CER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 bon on va faire une ptite liste des missions ext fait en moins d' un an, déjà passé donc rien à caché, mali, rca (2 fois), EAU, guyane stage:, on a eut , cefe , stage désertique, cnec , cam quand à l'avenir planning aussi chargé + de belle chose territoire allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 bon on va faire une ptite liste des missions ext fait en moins d' un an, déjà passé donc rien à caché, mali, rca (2 fois), EAU, guyane stage:, on a eut , cefe , stage désertique, cnec , cam quand à l'avenir planning aussi chargé + de belle chose territoire allemand et tu as fais toutes ces missions et tout ces stages ?je te dis à la fois "veinard" et "chapeau bas" Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 et tu as fais toutes ces missions et tout ces stages ?je te dis à la fois "veinard" et "chapeau bas" oui bien sur je suis le père noël j'arrête le temps , ce qui fait que je peux multiplier les mois sur une année 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2015 le point négatif du 126e ri c'est, je dirai, la corrèze. Perso ça m'attire pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2015 le point négatif du 126e ri c'est, je dirai, la corrèze. Perso ça m'attire pas. Sarebourrg ces pas mieux mdrr t'imagine un mec qui est du Sud et qui mets en voeux le 1ri il a tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2015 Faut pas croire, l'est de la France c'est pas si mal, en plus y'a une certaine proximité avec le luxembourg et l'allemagne. Alors que dans des coins tels que le puy de dôme, le cantal, la corrèze...ya quoi là bas?? que dalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2015 Dans tout les cas ce n'est que mes préférence je préfère le 126 en plus il rentre dans la plus belle des brigades ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2015 Ouais c'est ce que j'ai pu lire. Mais c'est à partir de quand? Sinon ouais jsuis d'accord bonne brigade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte