Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, à tous ! 

Je je vais incorporer au 3 RPIMA et j'aimerais savoir le montant de la prime si c'est bien 50% du salaire net ? 

Posté(e)

question maintes fois posée, maintes fois répondue.

Mais ce n'est surement pas du salaire net, mais cela ressemble plus à la solde de base.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Apparemment pour les 25% il existe quelque chose qui dit cela, MAIS personnellement je n'ai jamais touché cette prime de 25% ET de toute façon apparemment c'est une prime entre le premier saut d'instruction et l'obtention du brevet, ce qui signifie que quelques jours d'écart... Puis de toute façon, dans l'armée de l'air ils sont tellement gentils qu'on ne touche pas la solde à l'air dès l'obtention du brevet MAIS une fois qu'on effectue le premier saut en unité (ce que perso ça m'a fait perdre 5 mois de solde à l'air, merci l'AA).

Après c'est 50% de la solde de base et plafonnée à 750€ pour les MDR et Sous-officiers et je ne sais pas combien pour les officiers (1000 et quelque apparemment). Je ne sais pas si c'est pareil dans l'armée de terre...

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Posté(e)

Apparemment pour les 25% il existe quelque chose qui dit cela, MAIS personnellement je n'ai jamais touché cette prime de 25% ET de toute façon apparemment c'est une prime entre le premier saut d'instruction et l'obtention du brevet, ce qui signifie que quelques jours d'écart... Puis de toute façon, dans l'armée de l'air ils sont tellement gentils qu'on ne touche pas la solde à l'air dès l'obtention du brevet MAIS une fois qu'on effectue le premier saut en unité (ce que perso ça m'a fait perdre 5 mois de solde à l'air, merci l'AA).

Après c'est 50% de la solde de base et plafonnée à 750€ pour les MDR et Sous-officiers et je ne sais pas combien pour les officiers (1000 et quelque apparemment). Je ne sais pas si c'est pareil dans l'armée de terre...

Ok, merci ! 

Posté(e) (modifié)

L'indemnité taux n°1 pour les officiers ne peut excéder en valeur absolue celle attribuée à un commandant classé à l’indice 410, ni être inférieure en valeur absolue à celle attribuée à un capitaine classé à l’indice 300

Les plafonds sont apparemment les mêmes quelque soit l'armée (Décret n°49-1655 du 28 décembre 1949)

Modifié par Wasan

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...