Yolo Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 salut à toutes et à tous, voilà moi c'est yolo car on a qu'une vie et qui ne faut jamais regretter c'est choix , 23 ans j'ai travaillé dans la police nationale et dans la police ferroviaire et maintenant je parts dans l'armée de terre pour le 2 septembre mes résultats sont : e1 18 en sport 10 45 Luc léger et 15 tractions . A plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 Bienvenue et bon présentation au passage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 Salut, quel régiment? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolo Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 21 rima 2 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 Salut, quel régiment? ;) et toi Nudge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) police nationale police ferroviaire, uniquement 23 ans cela fait je ne sais pas ce que je veux ou je change d’avis comme de chemise :/ Modifié 25 juillet 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 T'as déjà fait pas mal de trucs pour 23 ans. Surtout que c'est pas n'importe quoi genre ptits boulots en interim nan nan....là c'est PN et ferroviaire et t'as réussi à y rentrer. Pour la reconversion tu vas y retourner? mdrr En tout cas bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolo Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 Ouai je vais voir , c'est sur qu'il y a les emplois réservés au bout de 4 ans d'armée pour faire policier ou gendarme donc on Véra . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 Ouai je vais voir , c'est sur qu'il y a les emplois réservés au bout de 4 ans d'armée pour faire policier ou gendarme donc on Véra . merci je Trouve pour ton Âge Que Tu as Un beau Parcours dans La police Peux Tu Nous Donné Un Peu PLUS De Détail Sur Ton Parcour Dans La police Pour Les Membres Qui Veulent Y rentré Desolé Pour Les Majuscules Mais Mon Téléphone beug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 emploi réservés au bout de 4 ans , c'est une grande première 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolo Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 Les emplois réservés ont tjr existes il fallait juste le savoir juste qu'avant c'était 3 ans minimum et maintenant c'est 4 ans je Trouve pour ton Âge Que Tu as Un beau Parcours dans La police Peux Tu Nous Donné Un Peu PLUS De Détail Sur Ton Parcour Dans La police Pour Les Membres Qui Veulent Y rentré Desolé Pour Les Majuscules Mais Mon Téléphone beug concours ads 3 ans de services en police secours en brigade ensuite j'ai réussi le concours de la police ferroviaires de la RATP et maintenant je m'engage pour etre encore plus au service des autres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 Les emplois réservés ont tjr existes il fallait juste le savoir juste qu'avant c'était 3 ans minimum et maintenant c'est 4 ans concours ads 3 ans de services en police secours en brigade ensuite j'ai réussi le concours de la police ferroviaires de la RATP et maintenant je m'engage pour etre encore plus au service des autres . je croyais que tu était dans la police nationale avec le concours et tout sa et non ADS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 Tu as commencé à quel âge la police ferroviaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolo Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 Police nationale a 19 ans et la ferroviaire à 23 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitoinoudu93 Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 On va faire nos classes ensemble on dirait bien Citer Qui ose , Gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 Bienvenue ! Je trouve ton profil intéressant, si je puis me permettre. Si tu as des questions, n'hésites pas ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte