Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Presentation yolo

Yolo

Messages recommandés

salut à toutes et à tous, voilà moi c'est yolo car on a qu'une vie et qui ne faut jamais regretter c'est choix , 23 ans 

j'ai travaillé dans la police nationale et dans la police ferroviaire et maintenant je parts dans l'armée de terre pour le 2 septembre mes résultats sont : 

e1  18 en sport 10 45 Luc léger et 15 tractions . A plus !

Ouai je vais voir , c'est sur qu'il y a les emplois réservés au bout de 4 ans d'armée pour faire policier ou gendarme donc on Véra :) .

merci 

je Trouve pour ton Âge Que Tu as Un beau Parcours dans La police Peux Tu Nous Donné Un Peu PLUS De Détail Sur Ton Parcour Dans La police Pour Les Membres Qui Veulent Y rentré Desolé Pour Les Majuscules Mais Mon Téléphone beug

Les emplois réservés ont tjr existes il fallait juste le savoir juste qu'avant c'était 3 ans minimum et maintenant c'est 4 ans 

je Trouve pour ton Âge Que Tu as Un beau Parcours dans La police Peux Tu Nous Donné Un Peu PLUS De Détail Sur Ton Parcour Dans La police Pour Les Membres Qui Veulent Y rentré Desolé Pour Les Majuscules Mais Mon Téléphone beug

concours ads  3 ans de services en police secours en brigade ensuite j'ai réussi le concours de la police ferroviaires de la RATP et maintenant je m'engage pour etre encore plus au service des autres . 

Les emplois réservés ont tjr existes il fallait juste le savoir juste qu'avant c'était 3 ans minimum et maintenant c'est 4 ans 

concours ads  3 ans de services en police secours en brigade ensuite j'ai réussi le concours de la police ferroviaires de la RATP et maintenant je m'engage pour etre encore plus au service des autres . 

je croyais que tu était dans la police nationale avec le concours et tout sa et non ADS ^^

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...