d jessy Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Bonjour je me presente je m appelle jessy,sexe masculin, j ai 23 ans et je vis en bretagne Resultat des test. luc leger palier 10 19 au parcour 11 tractions mes voeux etait le 21 rima. le 3 rima et le 126 ri accepte au 3 rima je suis heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Bienvenue et bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) Bonjour je me presente je m appelle jessy,sexe masculin, j ai 23 ans et je vis en bretagne Resultat des test. luc leger palier 10 19 au parcour 11 tractions mes voeux etait le 21 rima. le 3 rima et le 126 ri accepte au 3 rima je suis heureux Félicitations futur marsouin ! Je suppose que tu aimes les crêpes ? Mais sais tu nager, marsouin ? PS : je suis marsouin réserviste Modifié 27 juillet 2015 par Levy Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Bienvenue et félicitation ! De bon choix en régiment mais ma petite préférence pour le 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d jessy Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Merci oui j aime bien les crepes et galette avec du bon cidre oui je sais nage mais que la brasse le crawl bof bof sa peut pose probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 oui je sais nage mais que la brasse le crawl bof bof sa peut pose probleme? je ne pense pas du moment que tu sais nager et puis si tu sais nager la brasse, tu n'as pas peur de l'eau donc tu peux facile apprendre le crawl Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Bienvenue et félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d jessy Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Daccord non j ai pas peur de l eau et je veux bien apprendre le crawl merci yankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessd22 Posté(e) 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Slt jessy c'est marrant mon nom de famille commence par un d et je m'appel aussi jessy et je suis egalement de bretagne et j'ai dans ma liste de voeux le 3 rima sinon félicitation pour ton affectation au 3. Modifié 27 août 2015 par Jessd22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte