Markus Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 Voilà tout est dit dans le titre je crois mais peut on,en tant qu'officier,s'inscrire à un stage de parapente militaire pour obtenir ce brevet délivré par nos amis montagnards?Le TTA 401 n'est pas très explicite à ce sujet,il dit que oui mais ne donne pas plus de précisions (je précise que ça serait pour un brevet "de base" à savoir A ou B (si j'arrive a passer mon A dans le civil) Sur ce,bon dimanche à vous tous... Markus Citer
BTX Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 Vous conviendrez sans mal cher MARKUS que lorsqu'on arrive dans un forum, avant de faire part de son petit message personnel sur l'intérêt du parapente en milieu montagnard, il soit bon de se présenter (description du parcours civil voire militaire effectué, diplômes détenus, loisirs, pratique du sport, souhaits, etc.) d’abord dans la rubrique conçue à cet effet (PRESENTATION des MEMBRES). Si non, pourquoi et dans quel but les concepteurs de ce forum l’auraient-ils édifiée ? Vous venez de réaliser que vous êtes bien sur « aumilitaire.com » et non sur « arm……com ». On préfère l’original à la copie, la politesse à la bêtise. Vous aussi j’en suis convaincu. Citer Ya Rab Yeshua.
Markus Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Cela est évident et je n'avais pas vu cette section.Et en effet j'aime les choses originales ma question reste en suspens mais je me présente sur la page idoine... Modifié 7 avril 2011 par Markus Citer
BTX Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Posté(e) 7 avril 2011 BTX pas original du tout ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Posté(e) 7 avril 2011 Pour répondre à votre question "originale" : devenez d'abord officier. On en reparlera ensuite, le cas échéant. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte