Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Jarod, s'en est où pour toi le recrutement ?

?? ^^
et bien ça fais un petit moment que c'est terminé hein...

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

?? ^^et bien ça fais un petit moment que c'est terminé hein...

Mea culpa je ne faisais que demander ! Ma question était dans le sens "as tu été retenu" ? Mais je comprendrais le fais de ne pas le dire ! :mili2

Real eyes realize real lies.

Posté(e)

Mea culpa je ne faisais que demander ! Ma question était dans le sens "as tu été retenu" ? Mais je comprendrais le fais de ne pas le dire ! :mili2

ok dac! ;)

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

ouioui c'est possible. Enfin ça dépends pour faire quoi après.... là je ne peux pas trop m'avancer!

Posté(e)

pas obligé pour cpeom et cpis mais ssoff mibi pour cpes.... bien sur je ne parle que des postes ops.

Posté(e)

Ah merci jarod pour tes reponses donc tu confirme qu'il n'est pas obliger d'etre sous-officier ni pour cpeom ni pour cpis  juste pour le cpes merci :) et combien de temps de service faut-il pour se presenter au cpeom?

Posté(e) (modifié)

Ah merci jarod pour tes reponses donc tu confirme qu'il n'est pas obliger d'etre sous-officier ni pour cpeom ni pour cpis  juste pour le cpes merci :) et combien de temps de service faut-il pour se presenter au cpeom?

Pour les spé ops, l'âge limite est de 35 ans au 1er Janvier :

• les officiers sont principalement recrutés au grade de lieutnant (2ème ou 3ème année de service)
  • les sous-officiers ayant un BSTAT sont prioritairement recrutés ; ne sont pas néanmoins exclus les candidats ayant seulement un BSAT.

En ce qui concerne les spé de soutien, il n'y a pas de limite d'âge et les sous-officiers sont indifféremment recrutés parmi les détenteurs d'un BSAT ou BSTAT.

Modifié par Wasan

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...